Avis pour futur achat.

NolanDu49
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Avis pour futur achat.

Message par NolanDu49 »

Bonjour a tous , voila suite a un futur achat j'ai retenu ce petit bijou sur le quels j'ai eu un petit coup de coeur , avez vous des avis ou des conseil pour un futur achat éventuelle ... ?? j'ai reussi a négocier le prix jusqu'a 5500€ est qu'il refasse la distribution a c'est frais , pensez vous que sa soit une bonne affaire ? j'en voulais une avec moins de 120 000km seul HIC il a aucune factures n'y carnet d'entretien .. http://www.leboncoin.fr/voitures/947209051.htm :)
d4funk
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : GK3 FL1
Motorisation : 2.0 L
Année : 2006

Re: Avis pour futur achat.

Message par d4funk »

Hello,à titre de comparaison j'ai touché ma bleu dans ces prix là à 73000 km il y a 1 ans 1/2.

Concernant l'entretien je ne trouve pas ça serieux de ne pas être capable de fournir un minimum d'historique..

Écouter le moteur pour dez bruits suspects ...
était-il sur ce forum ?

D4
NolanDu49
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par NolanDu49 »

Effectivement quand je l'ai eu au téléphone je lui est bien dis que ce n'étais pas sérieux , il m'a dis que quand il avais acheter la voiture l'ancien proprio ne lui avais rien donné pas de facture n'y carnet d'entretien ( pourquoi ... ??? ) . Il ma tout de même dis que la voiture était dans un état irréprochable inter\exter est qu'il n'y avais aucun soucis. Le CT est ok est ne révèle rien. Malheureusement après 1 mois de recherche est prés a faire 400km\500km allé retour je n'ai trouver aucune titine rentrant dans mes critères soit kilométrage trop élever soit trop chère soit en très mauvaise état ... Je ne c'est pas si il était sur ce fofo :/
d4funk
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : GK3 FL1
Motorisation : 2.0 L
Année : 2006

Message par d4funk »

Ne te décourage pas !

Pour avoir attendu assez longtemps avant d'avoir la mienne je te conseil de prendre ton temps pour ne pas avoir à le regreter plutard ...
Des fois ya plein d'annonces qui arrivent en même temps comme des champignons.

Alors il n'a pas eu d'entretien donc il en fait autant ? Drôle de mentalité il doit bien avoir effectuer des frais dessus, même des consommables ...
NolanDu49
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par NolanDu49 »

Oui Oui lui a fais des frais dessus mais tout au black par un ami mécano donc forcement pas de facture ..
eutz
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par eutz »

Elle à l'air propre sur les photos après à voir sur place...
Pourquoi vouloir refaire une distribution?
Vérifie s'il a installé un filtre OEM lors de sa vidange.
NolanDu49 a écrit :Oui Oui lui a fais des frais dessus mais tout au black par un ami mécano donc forcement pas de facture ..
Je serais dans le même cas de figure au moment de la vente malheureusement... :;^^:
Il peut néanmoins fournir des factures de pièces bien que les entretiens et autres n'aient pas été fais dans une concession.
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Déjà les feux xénons d'origine (même option) c'est pas possible. ;)
Elle a l'air complètement d'origine par contre.

Esthétiquement elle a l'air assez clean, reste à voir les entrailles...
Image
NolanDu49
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par NolanDu49 »

je lui est demander de refaire la distri car il nz pouvais pas me donné de justificatif de l'ancienne donc dans le doute ... pensez vous que je devrait la prendre ? et surtout vaut t-elle c'est 5500€ ? , effectivement eutz beaucoup de personnes font faire des travaux au black moi le 1er mais les factures des pièces est le minimum est montre le sérieux est l'historique de la voiture.
NolanDu49
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par NolanDu49 »

Que veut tu dire Man3515 ? que les feux xénons on était rajouter ? PS : ta WHITE est juste <3 <3 <3
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

NolanDu49 a écrit :Que veut tu dire Man3515 ? que les feux xénons on était rajouter ?
Bah oui mais ça me paraîtrait bizarre car aucune autre modif à priori, donc ce doit être une erreur (ou un mensonge mais aucun intérêt).
NolanDu49 a écrit :PS : ta WHITE est juste <3 <3 <3
Merci :demande:
Image
Many92
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Coupé
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par Many92 »

Les feux xénon rajouté oui c'est évident. D'ailleurs dans un CT pointilleux il y aurait contre visite puisque les feux xénon sont obligatoirement accompagnés de lave phare. En même temps c'est un détail... Attention à la longue le xénon opacifie les phares... Il vaut mieux des ampoules LED. Par contre pareil comme tu l'as vu dans ma présentation j'ai pas eu de carnet :/ c'est super chiant :/ parce qu'il y a pas 36raisons pour pas en avoir (perte des documents ou un mec qui les retrouves plus comme ca met arrivé etc le risque c'est que la raison soit un entretien pas fait en temps en heure... Si la voiture a changé de main tres souvent c'est un risque) perso mon vendeur à gardé sa voiture 20000km il était la deuxième main et il était accro à sa voiture donc je suppose qu'il était pas à rogner sur 2litres d'huile xD par contre refaire une distribution? Il est motivé ton vendeur car au vu du prix! Le problème d'aller essayer un coup de cœur c'est de garder suffisamment de recul pour rester objectif... Le mieux est de se faire accompagner pour éviter l'achat coup de cœur irresponsable... Qqun qui connaît bien la mécanique et pourra se faire une idée du sérieux du vendeur et de l'état du véhicule :)

Mais j'avoue elle est tres belle
Many92
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Coupé
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par Many92 »

Par contre je connais pas tes critères mais je viens de regarder les annonces et à part la couleure il y a bien mieux à prix pas très éloignés (notamment une grise carnet complet 90mkm) et sûrement négociables elles aussi
NolanDu49
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par NolanDu49 »

Bah écoute je lui est est demander si il pouvais la faire sinon je passé chemins il m'a dis OK pas de soucis ^^ il a commander le kit sur mister auto il ma fais des capture écran avec le bon de commande ^^ sa lui a juste coûté 80€ et c'est un pote mécano qu'il lui monte donc bon sa lui reviens pas trop chère puis je lui est dis que si moi je le demander d'autre futur acheteurs lui demanderons aussi vu qu'il a pas la factures de l'ancienne , en tous cas sa sera toujours sa de fais =) , je lui demanderais pour les feux au xénons car je penser que c’était d'origine est cela ne ma pas interpeller. Il est motivé je c'est pas mais il est plutôt pressé , sa femme est enceinte du coup elle doit lui tiré les oreilles pour qu'il vende sa titine pour acheter un monospace Mdrr
NolanDu49
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par NolanDu49 »

Tu parle de celle de Tours 37 many92 ? déjà appeler elle est vendu depuis 1 semaine il a pas enlever l'annonce ... dommage car elle m’intéressé ..
NolanDu49
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par NolanDu49 »

Re coucou voici quelques photos de la belle. je vais " normalement " la voir ce week end si je vois le moindre soucis je fuis ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre