[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
Après comme dit, le Veloster n'a pas une vocation très sportive à la base. Moi je prendrai bien un Veloster à la place de la 207 de ma copine par exemple. Reste plus qu'à la convaincre. 
- jordan4531
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2008
Oui j'ai vu qu'une reprog apporter déjà pas mal à ce petit moteur donc c'est pour ça que je m'y intéresse fortement.
Pour moi ce serai la remplaçante de la tusca
donc il me faut une voiture qui puisse me donné autant de plaisir, mais qui soit un peut plus pratique pour le futur donc veloster pour le côté atypique ou i30t en premium pour le côté plus luxueux.
Je me réserve jusqu'à la fin de l'année pour faire mon choix, il y aura peut être un peut plus de retour sur ces modèles...
Pour moi ce serai la remplaçante de la tusca
Je me réserve jusqu'à la fin de l'année pour faire mon choix, il y aura peut être un peut plus de retour sur ces modèles...
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
c'est clair que pour celui pas fan de puissance c'est bien , mais on en revient qu'au vue de la gueule de l'auto elle devrais un minimum rivaliser avec d'autre voiture , notamment nos bonne petite française ,
je suis d'accord avec toi , et entre t'es deux choix je choisirais le vélo .... heu le veloster
il faut avouer c'est hyuhyun mais elle est magnifique 
jordan4531 a écrit :Oui j'ai vu qu'une reprog apporter déjà pas mal à ce petit moteur donc c'est pour ça que je m'y intéresse fortement.
Pour moi ce serai la remplaçante de la tuscadonc il me faut une voiture qui puisse me donné autant de plaisir, mais qui soit un peut plus pratique pour le futur donc veloster pour le côté atypique ou i30t en premium pour le côté plus luxueux.
je suis d'accord avec toi , et entre t'es deux choix je choisirais le vélo .... heu le veloster
- man3515
- Président du club

Mario nous avait fait un post sur une version "musclée" de la Veloster 
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Elle est revenu celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/936273602.htm?ca=2_s
Elle etait à vendre pendant longtemps puis plus rien pendant 6 mois , et Voila qu'elle revient , bizarre qu'elle ne parte pas
Elle etait à vendre pendant longtemps puis plus rien pendant 6 mois , et Voila qu'elle revient , bizarre qu'elle ne parte pas
-
d4funk
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2006
Pourquoi je lis "rester sur ma faim en terme de puissance" ou encore "pour ceux qui recherchent pas la puissance.." En passant d'une tusca à un veloster ???? Nos tusca 2l ou même V6 restent relativement moins puissantes (150 et 170 ch) que le Veloster turbo ou alors j'ai raté un épisode. Ou alors vous comparez veloster et genesis mais c'est evidement pas comparable ...
- jordan4531
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2008
Je compare ma tusca v6 au veloster ou a la i30t.d4funk a écrit :Pourquoi je lis "rester sur ma faim en terme de puissance" ou encore "pour ceux qui recherchent pas la puissance.." En passant d'une tusca à un veloster ???? Nos tusca 2l ou même V6 restent relativement moins puissantes (150 et 170 ch) que le Veloster turbo ou alors j'ai raté un épisode. Ou alors vous comparez veloster et genesis mais c'est evidement pas comparable ...
Pour ce qui est de resté sur ma faim j'apprécie énormément le couple du v6:
-A 130 sur autoroute j'ai pas besoin de rétrogradé sur la route des vacances (donc chargé) pour pouvoir dépasser une voiture qui va me bloqué.
-J'apprécie également le faite de pouvoir resté en 6 a 90 et doublé une voiture qui m’embête.
-J'apprécie également de rétrogradé 1 ou 2 vitessse et de partir dans les tours sans me demandé ou le turbo va arrêté de soufflé
Donc je redoute oui de passé sur un 4cyl turbo de 1l6 qui ne m'apportera pas cette agrément de conduite et avec la quelle je me demanderai 2 fois si j'ai la place de doublé pour être sur.
Ma tusca n'est pas un monstre de puissance et ce n'est pas ce que je recherche sinon j’achète une focus RS mais elle a ce qu'il faut ou il faut pour me contenté le 1l6t en serra t'il de même ?
- man3515
- Président du club

Oui, c'est çad4funk a écrit :Ou alors vous comparez veloster et genesis mais c'est evidement pas comparable ...
- Poliakov
- Conducteur régulier

- Modèle : Genesis
- Motorisation : V6 3.8 350ch
- Année : 2013
Tu as largement de quoi de passer. Toute fois le Veloster est en boite 6 et c'est pas connu pour etre une vitesse pour accelerer donc dans un espace serrer tu passe de la 6 a la 4 et ten fais pas que tu vas deposer sur place les voitures qui t'entourentjordan4531 a écrit : Ma tusca n'est pas un monstre de puissance et ce n'est pas ce que je recherche sinon j’achète une focus RS mais elle a ce qu'il faut ou il faut pour me contenté le 1l6t en serra t'il de même ?
Dis toi que meme avec 350ch en 8eme je suis inccapable d'effectuer un depassement rapide
- Pye
- Conducteur performant

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2003
Re: Topic ou on lache la pression et le stress accumulé
Punaise.. c'est vraiment pas de chance..
J'espère que les dégats ne sont "que" matériel, c'erst quand même le plus important dans ce genre de situations..
Bon courage en tout cas !!
J'espère que les dégats ne sont "que" matériel, c'erst quand même le plus important dans ce genre de situations..
Bon courage en tout cas !!
Sic Incipit Fabula..
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
lordak a écrit :Qui veut une magnifique Genesis V6 Facelift neuve ?![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/950598711.htm
J'adore les manos qu'ils on mis comme sur les coupé gk et fl .
- eutz
- Conducteur performant

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Elle fait craquer