Je possède les 4 centres de roues pour 17" à vendre, tout neuf encore dans l'emballage (juste un emballage ouvert pour en voir un)
Envoie moi un MP si tu es interessé

Non tu reçois les pièces à l'adresse de livraison indiquée (chez toi donc, à priori).Bill57535 a écrit :Ok pas de soucis par contre juste pour savoir c'est bien mariolhand2 qui reçoit les pièces ? Car j'aurais aimé avoir les pièces avant l'AG pour qu'elle soit belle pour vous lol mais si c'est bien mariolhand2 on poura s'arranger il n'habite pas super loin de chez moi

Donc pour moi c'est bon tu peux m'avancer et je te rembourse à l'AG ?Bill57535 a écrit :Ok pas de soucis par contre juste pour savoir c'est bien mariolhand2 qui reçoit les pièces ? Car j'aurais aimé avoir les pièces avant l'AG pour qu'elle soit belle pour vous lol mais si c'est bien mariolhand2 on poura s'arranger il n'habite pas super loin de chez moi

C'était pour ceux qui se grefferaient à ta commande, c'est toi qui recevra le tout. Faudra juste pas oublier d'apporter tout ça à l'AGBill57535 a écrit :Oui Dimitri pas de souci
Je me pausé la question vu que Man a noté ça
La livraison des pièces commandées groupées sera fait en main propre à l'AG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité