Série tv, que regarder vous ???
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Série tv, que regarder vous ???
En ce moment on est sur Downton Abbey (tres bon) et Masters of sex (pas trop mal).
- Trucksman
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,7L V6
- Année : 10/2001
Ray Donnovan saison 1 et 2 c'est vraiment pas mal, et Marvel Agent of S.H.I.E.L.D est sympa aussi.
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
D'accord c'est vieux, mais je suis en train de me refaire l'intégrale de Scrubs... Y'a pas à tortiller, cette série est toujours aussi bonne !
Et c'est une des rares où il n'y a aucun rire ajouté, mais je vous garantis de bons fous rires
Les personnages sont excellents, le milieu hospitalier m'a refroidi au début, mais vindediouss cette série est juste géniale
Et c'est une des rares où il n'y a aucun rire ajouté, mais je vous garantis de bons fous rires
Les personnages sont excellents, le milieu hospitalier m'a refroidi au début, mais vindediouss cette série est juste géniale
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Game of thrones
Pouaaa je vient de bouffer les 5 saisons en 1 grand week-end
plus de 40h de film , juste énorme !!! A placer dans mon top 3 des série apres Breaking bad et once upon a Time .
J'ai longtemp hésiter a regarder game of thrones , je s'avait que c'était la série la plus récompenser et donc la meilleur , mais quand je zapper sur quelque épisode je trouver pas ça top . Mais quand on débute la série bas c'est mort c'est addictif , on va pas bosser l'aprem midi pour retrouver se canaper et s'affaler tout la journée dessus que dis-je tout le week-end mdr , on mange presque pas , on se lave pas , on répond a personne au téléphone , on sort pas , on dort pas bref on est juste devant cette série ^^ .
Mais c'est bon j'ai passer le cap aprés 5 saisons qui m'on fait bien kiffer , surtout la fin evidament :@ . Plus cas attendre l'année prochaine , j'ai essayer de trouver se qui aller nous attendre car ils veulent sortir un peut de l'histoire du livre, mais rien ne fuit arf c'est chiant lol .
J'ai longtemp hésiter a regarder game of thrones , je s'avait que c'était la série la plus récompenser et donc la meilleur , mais quand je zapper sur quelque épisode je trouver pas ça top . Mais quand on débute la série bas c'est mort c'est addictif , on va pas bosser l'aprem midi pour retrouver se canaper et s'affaler tout la journée dessus que dis-je tout le week-end mdr , on mange presque pas , on se lave pas , on répond a personne au téléphone , on sort pas , on dort pas bref on est juste devant cette série ^^ .
Mais c'est bon j'ai passer le cap aprés 5 saisons qui m'on fait bien kiffer , surtout la fin evidament :@ . Plus cas attendre l'année prochaine , j'ai essayer de trouver se qui aller nous attendre car ils veulent sortir un peut de l'histoire du livre, mais rien ne fuit arf c'est chiant lol .
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
J'étais un peu du même avis que toi sur GOT, le premier épisode pas trop fan, mais après tu es vraiment pris dans la saison et tu veux toujours savoir ce qu'il va se passer par la suite (du coup comme toi, j'ai enchainé les épisodes les uns après les autres^^)dgsouille a écrit :Game of thrones Pouaaa je vient de bouffer les 5 saisons en 1 grand week-endplus de 40h de film , juste énorme !!! A placer dans mon top 3 des série apres Breaking bad et once upon a Time .
J'ai longtemp hésiter a regarder game of thrones , je s'avait que c'était la série la plus récompenser et donc la meilleur , mais quand je zapper sur quelque épisode je trouver pas ça top . Mais quand on débute la série bas c'est mort c'est addictif , on va pas bosser l'aprem midi pour retrouver se canaper et s'affaler tout la journée dessus que dis-je tout le week-end mdr , on mange presque pas , on se lave pas on est juste devant cette série ^^ .
- dgsouille
- Modérateur

^^ Oe le début bien mais sen plus , mais des quond commence a rentrée dans l'histoire de la mère des dragons la ça devient intéressent , en plus elle est super bonne lol mais pas que . J'espère que dans la saisson 6 on la verra un peut plus car ça tourne en rond avec leur châteaux et les mariage arranger a tout va .
Tu as etait jusqu'à la saisson 5 ?
Tu as etait jusqu'à la saisson 5 ?
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Année : 2003
Oui jusqu'à la fin de ce que l'on peut avoir, malheureusement =)
Il y a quelques éléments qui ont fuité sur la saison 6 sur le net mais sans trop en donner non plus, vivement 2016 lol
Il y a quelques éléments qui ont fuité sur la saison 6 sur le net mais sans trop en donner non plus, vivement 2016 lol
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Année : 2019
Chez mi c'est :
Znation
Walking dead
Révolution
Et une autre dans le genre dont je me souviens plus le nom
Znation
Walking dead
Révolution
Et une autre dans le genre dont je me souviens plus le nom
-
saraj339
- Tout nouveau tout beau

Mais n'empêche que breaking bad est une série intéressante, même si Jessie emmerde le monde des fois.Trucksman a écrit :Ouais au début ça déchire, et apres c'est tjs pareille et la fin est bâclée du coup.
Pas comme dans breaking bad
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
-
colisea
- Tout nouveau tout beau

The Walking dead fait aussi parti des mes séries préférés, j'ai déjà fini de regarder Breaking bad qui reste encore la meilleure des séries que j'ai jamais vu. J'aime beaucoup l'acteur Aaron Paul depuis cette série. Si vous ne l'avez pas encore vue, et bien je vous le conseille vivement.Trucksman a écrit :Salut a tous,
Vu le programmes a la télé comparateur mutuelle chat, je me demande pourquoi je continu a payer cette fichu redevance.
Du coup je matte des séries, presque tous les soirs.
Une de mes préférée est Breaking bad, mortel du début a la fin, Game of Throne est pas mal aussi ( surtout les filles a poils dans les bordel)The Walking Dead, 24h, etc....
Et vous quels série regardez vous ??
Qui sait vous allez peut être me donner de nouvelles idées a télécharger.
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
CE SOIR, y a GAME OF THRONES A DL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

- dgsouille
- Modérateur

Je suis devant obligerNightcall a écrit :CE SOIR, y a GAME OF THRONES A DL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
La petite maison dans la prairie
Queen femme medecin
Dallas
...

Queen femme medecin
Dallas
...
Bike is a State of mind, don't forget it!
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
kermitout44 a écrit :La petite maison dans la prairie
Queen femme medecin
Dallas
...![]()
Tu es resté à la mode de ton époque ?