je me presente donc comme le veut la regle de bienseance, je m appel kevin, 33ans, proprietaire de tout un tas d auto et entre autre, d un coupe V6 de 2002.
c'est une auto que j ai acheté récemment, j ai etais tres agréablement surpris par la finition intérieur, les options et surtout l'agrement du 6cylindres. ce n est pas ma voiture la plus puissante, mais c est super agreable à conduire. je penses le faire évoluer légèrement histoire d ameliorer les perfs, mais ce sera rien de radicale. j'ai vu en deposant le moteur pour faire un gros entretien (distri, embrayage, vm) qu il y avait 3 catas sur ce moteur, il n est pas impossible que l ensemble nous disent "au revoir" dans quelques temps
Je me suis également penché sur la partie ecu, j ai cablé le diag à la prise obd, et vais tres certainement me faire une double gestion histoire de rouler à l'e85 avec une carto qui vas bien (vus qu au diag je n ai pas reussi a extraire les donnees, on va passer par la case dessoudage d eproom).
je suis localisé a coté de Montélimar dans la drome, ou il y a deja deux autres coupé (un rouge et un gris comme le mien). etes vous sur le forum?
voila! La presentation est faite. a bientot!