Présentation d'un petit nouveau
-
Ludoo
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyndai
- Modèle : coupé fx
- Motorisation : V6
Présentation d'un petit nouveau
Bonjour/bonsoir,
Alors voilà je me présente je m'appelle Ludovic, j'ai 20 ans, et j'habite à Peypin dans les bouches du rhone (pas très loin de marseille)
Je sais que je suis jeune mais j'ai fait l'acquisition de ma hyundai coupé il y a quelques mois.
Pour le modèle : Hyundai coupé GK3 grise de 163 ch avec le V6 2,7L en boite automatique.
Je suis passionné de rassemblements automobiles, je suis toujours à la recherche de nouveaux endroits où l'on peut rencontrer d'autres amoureux du volants.
Pres de chez moi des rassemblements ont lieu fréquemment mais jamais de confrère en GK/L, donc je me suis décidé à m'inscrire ici pour me sentir un peu moins seul.
Pour la petite anecdote, une des premières fois où j'ai croisé un confrère, instinctivement nous nous sommes salués, mains au vent avant de s'éloigner l'un de l'autre. Voila ce que je recherche, des personnes qui partagent et se reconnaissent à travers un même plaisir autour du "requin".
Alors voilà je me présente je m'appelle Ludovic, j'ai 20 ans, et j'habite à Peypin dans les bouches du rhone (pas très loin de marseille)
Je sais que je suis jeune mais j'ai fait l'acquisition de ma hyundai coupé il y a quelques mois.
Pour le modèle : Hyundai coupé GK3 grise de 163 ch avec le V6 2,7L en boite automatique.
Je suis passionné de rassemblements automobiles, je suis toujours à la recherche de nouveaux endroits où l'on peut rencontrer d'autres amoureux du volants.
Pres de chez moi des rassemblements ont lieu fréquemment mais jamais de confrère en GK/L, donc je me suis décidé à m'inscrire ici pour me sentir un peu moins seul.
Pour la petite anecdote, une des premières fois où j'ai croisé un confrère, instinctivement nous nous sommes salués, mains au vent avant de s'éloigner l'un de l'autre. Voila ce que je recherche, des personnes qui partagent et se reconnaissent à travers un même plaisir autour du "requin".
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Re: Présentation d'un petit nouveau
bienvenue 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !
Poste-nous vite des photos de la belle !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Des BVA il y en a très peu.
@+ sur le forum
Poste-nous vite des photos de la belle !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Des BVA il y en a très peu.
@+ sur le forum
-
Ludoo
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyndai
- Modèle : coupé fx
- Motorisation : V6
j'ai un peu honte de mettre les photos, je n'ai pas énormément de moyens, du coup il y a quelques travaux à prévoir surtout niveau carrosserie, donc j'attends encore un peu pour les photos. j'aimerai virer les badges à l'arrière, les protections oranges des feux avants, remettre à neuf les jantes mais je ne sais pas mis prendre, je ne suis pas très manuel
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ne t'inquiètes pas pour ça, au contraire, on est là pour te donner conseils et avis quand tu aura besoin. 
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Bienvenue à toi et à ton coupé, on se croisera peut être au détour de la région Paca un de ces quatre 
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
Bienvenue à toi et à ta belle et une chose : n'ai pas honte surtout 

- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Salut ludo et bienvenue!!
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-