Nightcall a écrit :Mais euh, je me retrouve tout seul sur le fofo, tout le monde doit être en chemin :( XD
Bah non je suis la moi sans prendre la route

Nightcall a écrit :Mais euh, je me retrouve tout seul sur le fofo, tout le monde doit être en chemin :( XD

Je pige plus rien, tu viens ou pas a l'ag? Car ici tu es inscris, sur facebook tu me dis que tu viens pas loljo-jo-93 a écrit :Nightcall a écrit :Mais euh, je me retrouve tout seul sur le fofo, tout le monde doit être en chemin :( XD

Chui pas la moiNightcall a écrit :3h du matin, je vois que je suis pas le seul a être sur le forum loool xD

Nightcall a écrit :Je pige plus rien, tu viens ou pas a l'ag? Car ici tu es inscris, sur facebook tu me dis que tu viens pas loljo-jo-93 a écrit :Nightcall a écrit :Mais euh, je me retrouve tout seul sur le fofo, tout le monde doit être en chemin :( XD

Tu as pris cette photos sur un Nikkon bcr2070 version flood in ligts, a double reflex synchronisé chromatique version diatonique et surtout avec un objectif Nikkon Smalboy 33875Philippe74 a écrit : À votre avis, sur quoi ai-je pris cette photo?

T'as gagné!!Ced26 a écrit :Sur un barbecue .
Ca veux dire qu'on tape tous barbec chez toi ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités