booooooouuuuuduuuuu,ça fait longtemps que j'ai plus froid au yeux pour faire quoi que ce soit sur une voiture !!
Le vx220 turbo de ciric
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: Le vx220 turbo de ciric
merci mario
booooooouuuuuduuuuu,ça fait longtemps que j'ai plus froid au yeux pour faire quoi que ce soit sur une voiture !!
-
Ciric
- Pilote chevronné

salut
ça y est , j'ai fixé les deux radiateurs latéraux . je me suis bien pris la tète !!ça rentre au chausse pied ! mais bon , j'y suis arrivé . la coque ce monte bien. a y être , j’ai posé titine sur ses roues pour voir un peu ce que donne les modification du pc avant .ça me plaid beaucoup , ça la rend plus agressive et plus posé . j'ai commandé de la grille noir qui devrais arriver dan la semaine . j'attend le troisième radiateur et de la durite de 19 mm. a oui , j'attend aussi un injecteur pour remplacer celui qui est grippé .
voilou, bon week end !

ça y est , j'ai fixé les deux radiateurs latéraux . je me suis bien pris la tète !!ça rentre au chausse pied ! mais bon , j'y suis arrivé . la coque ce monte bien. a y être , j’ai posé titine sur ses roues pour voir un peu ce que donne les modification du pc avant .ça me plaid beaucoup , ça la rend plus agressive et plus posé . j'ai commandé de la grille noir qui devrais arriver dan la semaine . j'attend le troisième radiateur et de la durite de 19 mm. a oui , j'attend aussi un injecteur pour remplacer celui qui est grippé .
voilou, bon week end !

-
Ciric
- Pilote chevronné

salut
bon ,ça y est , elle tourne!! j'ai enfin tous remonté . mais il faut bien un "mais"!! je suis allé faire un petit tour viteuf et il ce trouve que titine tousse un peu . alors je vais voir 3 pistes , les bougies (je pense qu'une a chargé quand j'ai essayé et que l'injecteur restait ouvert ) , vérifier le circuit d'air ,et j'ai la sonde lambda qui a beugué juste avant que j’arrête l'auto. mais elle tourné bien quand même .j'ai quand même pu faire deux accélérations et ca envois quelque chose !! il me tarde que tous ça tourne bien ,je sent que ça va être du bonheur !!
voilou

bon ,ça y est , elle tourne!! j'ai enfin tous remonté . mais il faut bien un "mais"!! je suis allé faire un petit tour viteuf et il ce trouve que titine tousse un peu . alors je vais voir 3 pistes , les bougies (je pense qu'une a chargé quand j'ai essayé et que l'injecteur restait ouvert ) , vérifier le circuit d'air ,et j'ai la sonde lambda qui a beugué juste avant que j’arrête l'auto. mais elle tourné bien quand même .j'ai quand même pu faire deux accélérations et ca envois quelque chose !! il me tarde que tous ça tourne bien ,je sent que ça va être du bonheur !!
voilou

-
Ciric
- Pilote chevronné

ça y est , le souci viens simplement de mon débitmètre qui a pas apprécié l’arrêt prolongé .au passage j'ai aussi fini de purger le chargecooler . j'ai commandé quatre bougies ngk bkr6eix et je devrais recevoir le debimetre d'ici la fin de semaine . allé ,il faut juste être patient maintenant !!!
- Octane
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
YES !
Enfin!
Mais surtout un grand Bravo
Profites-en bien
Enfin!
Mais surtout un grand Bravo
Profites-en bien
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
Ciric
- Pilote chevronné

merci c'est gentil
-
Ced26
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé fx "rd1"
- Motorisation : 2l 16s
- Année : 1999
Pfiou ça pique les yeux tout ça ,du très bon boulot on voit que tu connais ton sujet
Serait ce trop demandé d'avoir un petite vidéo ou juste un enregistrement sonore car j'aimerai beaucoup l'entendre chanter ce moteur
Serait ce trop demandé d'avoir un petite vidéo ou juste un enregistrement sonore car j'aimerai beaucoup l'entendre chanter ce moteur
-
samuel
- Conducteur régulier

- Modèle : Sonata NF
- Motorisation : V6 3.3
- Année : 2007
J'ai pas lu toutes les pages mais comme c'est un 4 cylindres en ligne, t'as amélioré la culasse ?
Je suis preneur également d'une petite vidéo Ciric à l'occaz.
La puissance tranquille

-
Ciric
- Pilote chevronné

merci , la vidéo est prévu et a y être ça sera sur piste . là j'ai remplacé le turbo par un plus plus gros ,les injecteurs , l’échangeur , le circuit d'essence ..
normalement c'est une prepa qui devrais être dans les 270/280 chv et 45kg de couple .pour 900kg ça fait un bel outil .
normalement c'est une prepa qui devrais être dans les 270/280 chv et 45kg de couple .pour 900kg ça fait un bel outil .
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
l'avant est beaucoup mieux comme ça 
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
-
Ciric
- Pilote chevronné

Coucou, bon ça y est. Elle tourne comme une horloge !!
J'ai changé les bougies, le débitmètre et la première sonde lambda.
Le résultat?! Boudu con, ça pousse très fort !!!
Ça fait plaisir de l'entendre chanter !
Il me faut contrôler les divers durites et autres serrage divers maintenant que ça a chauffé, remonter le fond plat et diffuseur et feu. Je vais aussi remonter le baquet de l'arrière. Je le trouve trop couché.
Ensuite un gros lavage va lui faire beaucoup de bien.
J'ai changé les bougies, le débitmètre et la première sonde lambda.
Le résultat?! Boudu con, ça pousse très fort !!!
Ça fait plaisir de l'entendre chanter !
Il me faut contrôler les divers durites et autres serrage divers maintenant que ça a chauffé, remonter le fond plat et diffuseur et feu. Je vais aussi remonter le baquet de l'arrière. Je le trouve trop couché.
Ensuite un gros lavage va lui faire beaucoup de bien.
-