The phoenix v6 is back :-)

Répondre
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Re: The phoenix v6 is back :-)

Message par jo-jo-93 »

jo-jo-93 a écrit :
Grüdü61 a écrit :Bon ba je voit que même si plus le temps passe la mentalité n'augmente pas pour certain ... c'est malheureux à voir
c'est pas pour moi quand même :blessé: c'est juste une expression que tout le monde emploie ... et que j'ai l’habitude de dire :) en tout cas je m'en suis claquer les c@¤i#e s de la récupérer tellement que j'étais heureux , bon j'avoue j'ai un petit soucis , mais sa clac pas :ptdr:

en tout cas je suis content pour ta voiture :D
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Message par Nico27 »

jo-jo-93 a écrit :
jo-jo-93 a écrit :
Grüdü61 a écrit :Bon ba je voit que même si plus le temps passe la mentalité n'augmente pas pour certain ... c'est malheureux à voir
c'est pas pour moi quand même :blessé: c'est juste une expression que tout le monde emploie ... et que j'ai l’habitude de dire :) en tout cas je m'en suis claquer les c@¤i#e s de la récupérer tellement que j'étais heureux , bon j'avoue j'ai un petit soucis , mais sa clac pas :ptdr:

en tout cas je suis content pour ta voiture :D
Juste pour sa voiture? après avoir passé 2 moteur, tu devrais être content pour lui mdr
:bomberman:
Grüdü61
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7 V6

Message par Grüdü61 »

jo-jo-93 a écrit :
Si ce n'était qu'une expression alors merci et oui sa fait du bien de la reprendre même si pour le moment je me limite à pas dépassé les 3.5-4.000trs/min c'est plaisant ce doux bruit.
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Nico27 a écrit :
Et c'est toi qui parle de mentalité, laisse moi rire...

Espérons que la tienne a évoluer dans le bon sens pour ton (pauvre) coupé.... parce que tes derniers actes et jugements ne lui ont pas fait du bien alors que tu étais prévenu :ptdr:
Ta taffer sur les moteurs , tu t'est casser le cul à chercher les réel problèmes et à réparer ses moteurs en face pour en s'avoir a se point et de lui lancer toujour les même piques depuis des mois et de se foutre de sa geule ?!

Je ne pense pas , alors arrete une fois de PLUS de pourrire le bonne esprit d'un passionner , qui est heureux de sortir d'une p*!@i# de galère que tu est loin d'imaginer et qui le partage avec nous sur le forum !!!
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L

Message par Nico27 »

Tout ce que je sais c'est que la bielle est passé au travers alors que je ne sais combien de personnes l'avait prévenu que son moteur claquait, il aurait pu éviter cela s'il avait pas jouer son têtu à l'époque !!

Je ne pourris pas son esprit je lui rappelle juste les erreurs qu'il a faite pour éviter de les refaire, c'est lui qui m'attaque avec soi disant ma mentalité et c'est moi qui doit me taire.... Passionné .... mouai, c'est plus ce qu'il disait quand il avait ses problèmes..... gna gna gna Hyundai c'est de la m!¤@#e... gna gna je vais la vendre, oh et puis 2 jour après je la vend plus, oh et puis tiens je vais acheter une Supra parce qu'au moins le moteur il tiendra...
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Merci Nico de lui rapeller les erreurs qu'il a pus commettre alors .
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

Grüdü61 a écrit : Si ce n'était qu'une expression alors merci et oui sa fait du bien de la reprendre même si pour le moment je me limite à pas dépassé les 3.5-4.000trs/min c'est plaisant ce doux bruit.

bien sur , rien de méchant , et tu sait et comme ta du le voire et le lire je suis passer par la , et je viens de finir , et encore elle roule pas comme avant du coup certe la mienne est remonter mais je n'en profite pas car j'ai un soucis inconnue que j'arrive pas a trouver , et j'en suis presque a 2 milles euros de réparation et je pense que nico te dit sa pour faire attention car c'est très embêtant se genre de panne et très coûteuse , la preuve moi , et j'aimerais en profiter comme toi tu doit le faire ,

par contre pour quel raison tu te limite a 4 milles tours ? ton moteur a pas tourner de puis longtemps ? et combien de km a t'il ?
Image

jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

nico moi aussi j'ai dit que c'est de la m!¤@#e , avant de l'avoir car je connaissais cette panne , quand je l'ais eu , quand sa a claquer , maintenant encore :D :ptdr: et je le redit les v6 c'est de la m!¤@#e , de la grosse m!¤@#e , juste les v6 avant 2004 hein pas les 2.0l :D que l'on me tape pas dessus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bref je le dirais toujours :D mais bon je suis passionné , j'aime trop cette caisse , et j'avoue le compresseur y fait :D :ptdr: :D :ptdr: :inlove:
Image

Grüdü61
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Grüdü61 »

Nico27 a écrit :Tout ce que je sais c'est que la bielle est passé au travers alors que je ne sais combien de personnes l'avait prévenu que son moteur claquait, il aurait pu éviter cela s'il avait pas jouer son têtu à l'époque !!

Je ne pourris pas son esprit je lui rappelle juste les erreurs qu'il a faite pour éviter de les refaire, c'est lui qui m'attaque avec soi disant ma mentalité et c'est moi qui doit me taire.... Passionné .... mouai, c'est plus ce qu'il disait quand il avait ses problèmes..... gna gna gna Hyundai c'est de la m!¤@#e... gna gna je vais la vendre, oh et puis 2 jour après je la vend plus, oh et puis tiens je vais acheter une Supra parce qu'au moins le moteur il tiendra...
Passe toutes les épreuves que j'ai passée avec cette caisse avec tout le monde qui donne son avis.
Pour le son du moteur y avait que quelques personne qui m'en avait parler dont tu ne faisait pas partie et pareil dans les personnes qui donnait leur avis oui y avait les bon et des mauvais malheureusement j'ai voulut voir pour un soucie qui était faux et je n'ai pas eu le temps de vérifier celle la car elle a flancher avant ...
Et sa s'était il y a plus d'un an déjà. Entre temps je me suis fait avoir sur un moteur dont j'avais tout fait dans les règles et pas fait le con avec alors remballe tes discourt que tu sort en boucle depuis que tu prend la confiance d'y as 1 an ... Si pour toi t'arrive pas a évoluer et que tu t'en fou de moi se n'était pas la peine de commenter alors tu passe ton chemin et puis c'est tout ...
Grüdü61
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Grüdü61 »

jo-jo-93 a écrit :
Grüdü61 a écrit : Si ce n'était qu'une expression alors merci et oui sa fait du bien de la reprendre même si pour le moment je me limite à pas dépassé les 3.5-4.000trs/min c'est plaisant ce doux bruit.

bien sur , rien de méchant , et tu sait et comme ta du le voire et le lire je suis passer par la , et je viens de finir , et encore elle roule pas comme avant du coup certe la mienne est remonter mais je n'en profite pas car j'ai un soucis inconnue que j'arrive pas a trouver , et j'en suis presque a 2 milles euros de réparation et je pense que nico te dit sa pour faire attention car c'est très embêtant se genre de panne et très coûteuse , la preuve moi , et j'aimerais en profiter comme toi tu doit le faire ,

par contre pour quel raison tu te limite a 4 milles tours ? ton moteur a pas tourner de puis longtemps ? et combien de km a t'il ?
Je me limite au 4.000 trs/min comme le moteur viens d’être tout juste remonter j'avais déjà demander des conseiller a Le Mans Auto Racing il me conseiller un mini rodage de 1.000km après le remontage d'un moteur avant de pouvoir tirer dedans.
Pour les frais mon première que j'avais racheter et auquel je me suis fait avoir ( piston H.S, segmentation, démarreur H.S) après avoir rouler 1.400km j'ai perdu 1.000e.
Et pour ce moteur si avec les frais annexes MO pièces huile etc j'en suis a 2.000e environ. donc un peu plus de 3.000e pour le remettre sur pattes et 1 an.
Ce moteur a 133.000km
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Super nouvelle pour toi ! Tu as retrouvé le plaisir de rouler avec cette red :inlove:
Le passé c'est le passé, prends soin de ta Tusca et elle te le rendra, c'est tout. :super:
Je suis content pour toi :)
Image
Grüdü61
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Grüdü61 »

man3515 a écrit :Super nouvelle pour toi ! Tu as retrouvé le plaisir de rouler avec cette red :inlove:
Le passé c'est le passé, prends soin de ta Tusca et elle te le rendra, c'est tout. :super:
Je suis content pour toi :)
Oui voilà bien dit man et merci ouai j'ai retrouver le plaisir avec cette petite Red après toute c'est péripétie pire qu'une relation de couple cette caisse
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »