installer bip feux allume et fermeture des portes a distance
-
sebflodu62
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2l boite auto
- Année : 2007
installer bip feux allume et fermeture des portes a distance
bonjour
sur ma hyundai fl2 je ne possède pas de bip d'avertissement pour les feux qui sont rester allumé ainsi que le bip qui indique l'ouverture et la fermeture a distance de la voiture
peut on installer cet 2 option svp
pour les feux met veilleuse reste allume contact coupe
et pour l'ouverture et fermeture des portes j'etais habituer a l'avoir sur mes ancienne voitures
merci de votre aide
sur ma hyundai fl2 je ne possède pas de bip d'avertissement pour les feux qui sont rester allumé ainsi que le bip qui indique l'ouverture et la fermeture a distance de la voiture
peut on installer cet 2 option svp
pour les feux met veilleuse reste allume contact coupe
et pour l'ouverture et fermeture des portes j'etais habituer a l'avoir sur mes ancienne voitures
merci de votre aide
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: installer bip feux allume et fermeture des portes a distance
Ouh là... ça me paraît superflu ça!
D'origine il n'y a pas de bip, mais le clignotement des signofiles simplement!
Quant aux feux, si tu enlèves la clé de contact, les feux s'éteignent normalement?? Donc pourquoi un avertisseur? Enfin, je dis ça, en tout cas sur le GK c'est comme ça, sur le FL2 j'ai pas fait attention...
Après, oui ça doit se trouver, chez Norauto ou autre, voire sur eBay...
D'origine il n'y a pas de bip, mais le clignotement des signofiles simplement!
Quant aux feux, si tu enlèves la clé de contact, les feux s'éteignent normalement?? Donc pourquoi un avertisseur? Enfin, je dis ça, en tout cas sur le GK c'est comme ça, sur le FL2 j'ai pas fait attention...

-
sebflodu62
- Tout nouveau tout beau

salut non sur la mienne les veilleuse reste allumé j'en est déjà griller une et pas envie de me retrouver sans batteriePhilippe74 a écrit :Ouh là... ça me paraît superflu ça!![]()
D'origine il n'y a pas de bip, mais le clignotement des signofiles simplement!![]()
et pour le bip ouverture et fermeture ça peut paraître superflu mais les moteur sont hyper silencieux et très tète en l'air au moins je serai sur que les porte seront fermer
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
Salut à toi normalement si tu laisse tes feux ou tes veilleuses allumés, quand tu retire la clès du contact il s'éteigne, avec la clés du contact dessus non,
ensuite tu n'a pas d'avertisseur sonore, mais juste les clignotants qui s'allume pour la fermeture ou l'ouverture, et il n'y a pas de bip quand tu les laisses tes feux car c'est sensé s'éteindre quand tu retire la clé
regarde si ta pas un fusible de cassé ou de l'oxydation dans la prise des phares
ensuite tu n'a pas d'avertisseur sonore, mais juste les clignotants qui s'allume pour la fermeture ou l'ouverture, et il n'y a pas de bip quand tu les laisses tes feux car c'est sensé s'éteindre quand tu retire la clé
regarde si ta pas un fusible de cassé ou de l'oxydation dans la prise des phares

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
+1 la coupure des feux est d'origine automatique justement pour éviter les oublis.
Le bip d'ouverture/fermeture c'est un choix personnel, je ne vois pas trop l'intérêt perso... Mais ce doit être "rajoutable".

Le bip d'ouverture/fermeture c'est un choix personnel, je ne vois pas trop l'intérêt perso... Mais ce doit être "rajoutable".
Je n'ai pas compris, ça veut dire que quand t'appuie sur le plip ça n'ouvre/ferme pas les portes ?sebflodu62 a écrit :et pour l'ouverture et fermeture des portes j'etais habituer a l'avoir sur mes ancienne voitures
- Philippe74
- Modérateur

Non il veut dire qu'il avait pour habitude d'entendre "tut tut" (ou autre bruit...) quand il fermait ses portes. Peut-être car il n'a pas le reflex visuel (pour les clignos), mais uniquement le reflex auditif!man3515 a écrit : Je n'ai pas compris, ça veut dire que quand t'appuie sur le plip ça n'ouvre/ferme pas les portes ?

-
sebflodu62
- Tout nouveau tout beau

salut les gars
donc après vérification mes veilleuse reste belle et bien allume après avoir fermer les porte
pour info elle vient d'origine du Luxembourg
sinon pour le fameux tut tut au moins on est sur d'avoir fermer cet porte car avec la fatigue pas toujours évident est sa met déjà souvent arriver d'oublier de fermer mes portes
sinon vous savez ou est la centrale je pense savoir comment faire pour y rajouter un buzzeur si j'y arrive je mettrez un tuto
et une autre question si j'ouvre une porte avec la clé sans passer par le boitier l'alarme sonne mais pas via le coffre bizzare
donc après vérification mes veilleuse reste belle et bien allume après avoir fermer les porte
pour info elle vient d'origine du Luxembourg
sinon pour le fameux tut tut au moins on est sur d'avoir fermer cet porte car avec la fatigue pas toujours évident est sa met déjà souvent arriver d'oublier de fermer mes portes
sinon vous savez ou est la centrale je pense savoir comment faire pour y rajouter un buzzeur si j'y arrive je mettrez un tuto
et une autre question si j'ouvre une porte avec la clé sans passer par le boitier l'alarme sonne mais pas via le coffre bizzare
- Dimitri76240

Pour être sur d'avoir bien fermé appuie plusieurs fois sur le bouton fermé lol au moins t'es sur c'est ce que je fais défoit 

- Philippe74
- Modérateur

T'as besoin de vacances Dimitri, "defoit" s'écrit"des fois"!!!Dimitri76240 a écrit :Pour être sur d'avoir bien fermé appuie plusieurs fois sur le bouton fermé lol au moins t'es sur c'est ce que je fais défoit
Normal sur nos Coupés...sebflodu62 a écrit : et une autre question si j'ouvre une porte avec la clé sans passer par le boitier l'alarme sonne mais pas via le coffre bizzare

- Dimitri76240

Lol j'avoue j'ai craquéPhilippe74 a écrit :T'as besoin de vacances Dimitri, "defoit" s'écrit"des fois"!!!Dimitri76240 a écrit :Pour être sur d'avoir bien fermé appuie plusieurs fois sur le bouton fermé lol au moins t'es sur c'est ce que je fais défoit
![]()

-
Judgedredd66
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé gk
- Motorisation : 2.0 16v 143cv
- Année : 2004
Si tu met un bip ou buzzer comme tu dit sur la centrale, à chaque fois que tu mettra ton clignotant ou tes warning ta voiture vas bipper comme la centrale clignotante d'un Peugeot elystar 
-