les présentations faitent on discute, photo(elles vont être poster plus tard dans la rubrique approprié), etc... en attedant 11h45 l'heure prévu du départ à noter que les femmes etaient sous le charme du Tucson de madame DAP :wink: , Tibo, Kevin nous font voir leur modif "tuning" neon, insert alu et mirroir, sono, jantes echappements etc...
11h45 départ pour la balade dans les petites routes de campagnes, les kilomètres s'enchainent et nous voila déjà à Mariembourg au Karting des Fagnes.
en tant qu'organisateur, je vai voir le restaurateur et le gerant du karting pour m'assurer que tout est comme prévu, on m'annonce un petit retard pour le buffet, pô grave ca nous permettera de prendre un apéro plus long :lol: le buffet est copieux et varié, je crois que tout le monde a aimé , le repas a pris plus de temps que prévu :lol: et notre séance kart 14h00 est loupé :oops: :lol: pô grave on fera celle de 15h00 :lol: oupsss :oops: encore loupé .
enfin nous sortons de table , et nous voila ravitaillé pour affronter la piste (voir photo ci dessous)

le soleil est au rendez-vous :clap: pour plusieur personne c'est une première :yy: regardez comme nous sommes impatient , top départ nous voila parti pour une cession de 20 tours , le rythme est bon , de petit duel ce crée :yy: de beau tête à queue aussi :lol: quelques personnes broutent l'herbe (j'en fais parti) etc.......... déjà la fin de la première cession, on rejoint les stands un chaleur intense ce dégage de nos têtes et le sourires est sur toute les bouches :D
nous voila pari dans une conversation bon enfant, chacun explique sa petite expérience les fait ,etc.... ce qui donne envie à 2 femmes d'essayer à la prochaine cession :wink: :clap: .
un petit break fini nous revoila en piste 10 hommes 2 femmes , les novices ont appris vite et le rythme est soutenu d'ailleur on a vu de spectaculaire tête à queue et certain ont même été gouter au pneux de protection (sans trop de mal heureusement) , les dames cruisent tranquille :wink: .......................

il fait chaud et on a soif, on s'installe sur une belle grande table improvisée, quelques verres ce succèdent ( en majorité du coca-cola :lol: ) on discute de tout et de rien, malgres la barriere de la langue on arrive a ce comprendre merci a nos amis Flamands de leur grand éffort à parler le français,
déjà presque l'heure de ce quitter, Kevin et sa miss voudrai faire une dernière cession, allez hop ticket en poche nous re voila en piste ( à noter que les 2 dames sont là :wink: ) .
Dun s'improvise photographe du jour et reste dans les gradins pour immortaliser ces moments :wink:

nous rejoignons nos voitures , le temps de ce saluer et rentrer tranquillement chez nous :wink:
merci à tous et à la prochaine