Blue Shade
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Re: Blue Shade
Salut à tous,
Aux nouvelles du coupé, bah pas grand chose de nouveaux, il y a quelques semaines je me suis aperçu d'un liquide gras dans la jantes avant gauche, je l'ai porté chez Hyundai qui me l'a prise sous quelques jours (d'ailleurs très pro celui auquel je suis allé et prix raisonnable je trouve) donc c'était le soufflet de cardan qui s'était éventré =).
J'avais prévu quelques modifications ces dernières semaines mais par quelques soucis de santé, je les reporte de quelques semaines ^^
Petite photo prise par Kevtusca06 au Burger Party de ce week end à Villeneuve-Loubet
Aux nouvelles du coupé, bah pas grand chose de nouveaux, il y a quelques semaines je me suis aperçu d'un liquide gras dans la jantes avant gauche, je l'ai porté chez Hyundai qui me l'a prise sous quelques jours (d'ailleurs très pro celui auquel je suis allé et prix raisonnable je trouve) donc c'était le soufflet de cardan qui s'était éventré =).
J'avais prévu quelques modifications ces dernières semaines mais par quelques soucis de santé, je les reporte de quelques semaines ^^
Petite photo prise par Kevtusca06 au Burger Party de ce week end à Villeneuve-Loubet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Pye
- Conducteur performant

- Motorisation : 2.0L 143ch
Ca briiiiille 
J'avais jamais remarqué, tu as deux sorties d'échappement différentes?
Il faudra que tu me files tes bons plans cet hiver
J'avais jamais remarqué, tu as deux sorties d'échappement différentes?
Il faudra que tu me files tes bons plans cet hiver
Sic Incipit Fabula..
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Jolie dis moi c'est quels bleu ta peinture?
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Les petits vieux autour de chez moi ont du mal avec le bruit, donc j'en enlève qu'une sur 2 par moment lol.
Pas de soucis pierre,faudra que tu me dises dans quel coin tu seras :p
Nephros, c'est le bleu d'origine il me semble que c'est carbon blue mais pas sur de 'exactitude du nom
Pas de soucis pierre,faudra que tu me dises dans quel coin tu seras :p
Nephros, c'est le bleu d'origine il me semble que c'est carbon blue mais pas sur de 'exactitude du nom
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
Oui, c'est ça... J'ai la même!Nico27 a écrit :

-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Hey, pas grand chose de nouveaux sur le coupé, elle ne bouge pas beaucoup en ce moment. Par contre ce matin elle a commencé à avoir du mal à se verrouiller côté passager. elle se ferme très bien si je l'active de l'intérieur mais si je le fais avec la clé, il y arrive pas et le loquet intérieur reste en position ouverte. Auriez vous une référence à me fournir pour que je puisse commander ce qu'il faut. merci
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

C'est le cable qui a du se casser pour me depanner au debut j'ai mis un domino et c'est resté comme ça depuis
- Pye
- Conducteur performant

- Motorisation : 2.0L 143ch
J'ai le même problème depuis que j'ai la mienneNico27 a écrit :Hey, pas grand chose de nouveaux sur le coupé, elle ne bouge pas beaucoup en ce moment. Par contre ce matin elle a commencé à avoir du mal à se verrouiller côté passager. elle se ferme très bien si je l'active de l'intérieur mais si je le fais avec la clé, il y arrive pas et le loquet intérieur reste en position ouverte. Auriez vous une référence à me fournir pour que je puisse commander ce qu'il faut. merci
Je suis preneur aussi
Sic Incipit Fabula..
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Tu as la référence jojo?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
+1 avec jojojo-jo-93 a écrit :moteur de centralisation hs
Tien voici normalement c'est le bon coté qu'il te faut
http://www.ebay.fr/itm/New-OEM-Door-Loc ... xyBvZTT2za
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

Demonte ta porte avant moi j'avais un des deux cable relier au boitier qui etait cassé sa t'evitera d'acheter un truc dans le vide
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

Bon en fait c'est juste le mécanisme qui a un pris un coup de chaud, enfin en tout cas depuis ce matin il remarche ^^ un coup de Graisse à l'intérieur et hop c'est reparti lol mais Merci sam, j'ai noté la référence, avec le nombre de pièce de secours que j'ai, une de plus ou de moins, ca changera pas grand chose
Ce matin je me suis rendu à Antibes pour le travail et je suis passé à l'atelier où Floow a déposé son coupé (qui me fera ma vidange demain après-midi) et hop
C'est vrai que la couleur est vraiment magnifique quand on la voit directement, même malgré la poussière ^^
Ce matin je me suis rendu à Antibes pour le travail et je suis passé à l'atelier où Floow a déposé son coupé (qui me fera ma vidange demain après-midi) et hop
C'est vrai que la couleur est vraiment magnifique quand on la voit directement, même malgré la poussière ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.