[GK3 FL2 2.0] BLUE OF BILL
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Re: [GK3 FL2 2.0] BLUE OF BILL
Avec les lug-Nuts ça fait une belle harmonie.
Ce bleu est terrible
Gé
Ce bleu est terrible
Gé
Modifié en dernier par moulino51 le 23 juil. 2016, 10:36, modifié 1 fois.
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Bill57535
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
Merci je suis amoureux de cette couleur
fin de cette voiture en général !!!
c'est pas pour rien que j'ai fait autant de bornes pour l'acheter !!!
Bon j'avoue que si j'aurais eu les sous un gen m'aurait bien tenté Aussi !!!
c'est pas pour rien que j'ai fait autant de bornes pour l'acheter !!!
Bon j'avoue que si j'aurais eu les sous un gen m'aurait bien tenté Aussi !!!
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Les étriers en couleur or ça peut être très sympa 
Nickel les lug nuts ils ressortent à peu près comme ça sur la mienne aussi
Un peu moins fan du contour des jantes par contre pour ma part.
Nickel les lug nuts ils ressortent à peu près comme ça sur la mienne aussi
Un peu moins fan du contour des jantes par contre pour ma part.
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
Pareil pour moi pour le contour des jantes :/ mais les lug nuts ça le fais
après les étriers ça fais cliché subaru :/ la raison pour la qu'elle je les ai pas fais

-
d4funk
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2006
Salut Bill, quelle foam lance as tu pris ?Bill57535 a écrit :Petit colis reçu aujourd'hui foam lance et lug nut par contre je croit que je n'est pas l'embout qu'il faut pour les monter
- Bill57535
- Pilote chevronné

Oui mais le souci c'est que bleu ça va faire vraiment tropDimitri76240 a écrit :Pareil pour moi pour le contour des jantes :/ mais les lug nuts ça le faisaprès les étriers ça fais cliché subaru :/ la raison pour la qu'elle je les ai pas fais
J'ai pençé à orange mais peur du trop fléchi donc je pense que le doré serait le mieux pour le contour pour l'instant je laisse et je verrai quand ce sera fini
d4funk a écrit :Salut Bill, quelle foam lance as tu pris ?Bill57535 a écrit :Petit colis reçu aujourd'hui foam lance et lug nut par contre je croit que je n'est pas l'embout qu'il faut pour les monter
je l'ai commandé sur aliexpress j'ai juste le raccord entre mon embout et la foam lance à retoucher pour que la foam lance soit bien orienté mais je n'est pas encore acheté de produit pour tester je ferai mon retour d'expérience une fois testé
- Dimitri76240

Tout simplement en rougeBill57535 a écrit :Oui mais le souci c'est que bleu ça va faire vraiment tropDimitri76240 a écrit :Pareil pour moi pour le contour des jantes :/ mais les lug nuts ça le faisaprès les étriers ça fais cliché subaru :/ la raison pour la qu'elle je les ai pas fais
J'ai pençé à orange mais peur du trop fléchi donc je pense que le doré serait le mieux pour le contour pour l'instant je laisse et je verrai quand ce sera fini

- Dimitri76240

Aucune ils sont pas peint mais si je devais le faire ce serai bleu, ça restera discret mais toi comme ta mis des contours de jantes bleu ça fera trop bleu 

- Bill57535
- Pilote chevronné

Coucou tout le monde je me tâte de plus en plus pour une ligne FOX en ce moment il y a 10% en moin sur tout et je sais que l'on peut avoir un tarif car ils sont partenaires mais de combien est t'il ???
De plus je suis pas mal perdu et je ne trouve pas tout ce que je veux donc voilà ce que je pence avoir compris
Les pots jusque là ok La c'est le 1er cata ? Qui ce place juste après le collecteurs ? Et qui peut être remplacé par le cata sport (que je n'est pas trouvé non plus) c'est bien ça ? Ensuite le silencieux intermédiaire qui ce place juste avant les 2 pots Et celui ci pour sauter le silencieux intermédiaire ?
Peut on retirer l'intermédiaire sans souci au CT ? De plus j'ai chercher des collecteurs sur eBay mais pas trouvé grand chose je ne pence pas l'acheter tout de suite mais on sait jamais et il vaut mieux collecteurs 4-2-1 inox et juste les pots inox et le reste origine ou collecteurs origine et le reste en inox jusqu'aux pots
Les maintec en 4-2-1que j'ai trouvé sont hors de prix mais je ne les ai pas sur eBay en gros j'ai un budget dans les 1000 mais moins serait lieu lol
Pouvez vous m'éclairer avec des liens si possibles
De plus je suis pas mal perdu et je ne trouve pas tout ce que je veux donc voilà ce que je pence avoir compris
Les pots jusque là ok La c'est le 1er cata ? Qui ce place juste après le collecteurs ? Et qui peut être remplacé par le cata sport (que je n'est pas trouvé non plus) c'est bien ça ? Ensuite le silencieux intermédiaire qui ce place juste avant les 2 pots Et celui ci pour sauter le silencieux intermédiaire ?
Peut on retirer l'intermédiaire sans souci au CT ? De plus j'ai chercher des collecteurs sur eBay mais pas trouvé grand chose je ne pence pas l'acheter tout de suite mais on sait jamais et il vaut mieux collecteurs 4-2-1 inox et juste les pots inox et le reste origine ou collecteurs origine et le reste en inox jusqu'aux pots
Les maintec en 4-2-1que j'ai trouvé sont hors de prix mais je ne les ai pas sur eBay en gros j'ai un budget dans les 1000 mais moins serait lieu lol
Pouvez vous m'éclairer avec des liens si possibles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dimitri76240

Alors la ou y a la tresse c'est juste après le cata ensuite il te faut l'intermédiaire avec silencieux puis le silencieux avec les sorties de pot, le tout dernier tube que tu montre c'est pour mettre à la place de l'intermédiaire avec silencieux.
En gros sois tu met avec ou sans silencieux l'intermédiaire
Moi j'ai l'inter avec silencieux + le silencieux arrière et je commanderai prochainement le tube avec la tresse
En gros sois tu met avec ou sans silencieux l'intermédiaire
Moi j'ai l'inter avec silencieux + le silencieux arrière et je commanderai prochainement le tube avec la tresse

- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
la réduction est de 15% bill si je dit pas de bêtise
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Tu as bon.Bill57535 a écrit :De plus je suis pas mal perdu et je ne trouve pas tout ce que je veux donc voilà ce que je pence avoir compris
La ligne du 2.0L est en 4 parties :
- collecteur (avec cata lorsque d'origine)
- tresse
- silencieux intermédiaire
- silencieux + sorties (appelé catback)
ça ne changera rien au CT mais tes oreilles et ceux de tes voisins te recommandent d'en mettre un...Bill57535 a écrit :Et celui ci pour sauter le silencieux intermédiaire ?
Peut on retirer l'intermédiaire sans souci au CT ?
Si tu mets un collecteur avec la ligne d'origine derrière, ça ne sert pas à grand chose.Bill57535 a écrit :il vaut mieux collecteurs 4-2-1 inox et juste les pots inox et le reste origine ou collecteurs origine et le reste en inox jusqu'aux pots
Tu n'es pas obligé de tout monter tout de suite
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Je suis pas d'accord avec toi David, quand j'avais mis collecteur inox --> cata sport --> ligne d'origine, c'était le meilleur compromis son/discrétion pour moi. Et en plus j'avais pas perdu en puissance ou très peu.
-
cyril01270
- Conducteur performant

- Modèle : fx euro
- Motorisation : 2.0
- Année : 2004
Pardon , je me mêle à la conversation ,vu que je suis dans les mêmes recherche que toi.Mariolhand2 a écrit :Et en plus j'avais pas perdu en puissance ou très peu.
Mariolhand , quand tu dis que tu n'avais pas perdu ou très peu , c'est par rapport à l'origine ou par rapport à une ligne complète ?
Car je pensais procéder de la sorte en changeant d'abord collecteur + cata puis par etape le reste de l'échappement au fur et à mesure des finances
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler ..