Cata sport
-
romain27
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
Cata sport
Salut à tous ,
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps , je me demande si il est possible de coupé le cata et de resoudé un cata sport à la place sur le collecteur d'origine ? Est ce que cela donnera un gain de puissance ? Je cherche sur eBay ces fameux cata sport mais je ne trouve pas alors je pense que je ne fait pas la recherche avec le bon terme si vous avez un lien je suis preneur.
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps , je me demande si il est possible de coupé le cata et de resoudé un cata sport à la place sur le collecteur d'origine ? Est ce que cela donnera un gain de puissance ? Je cherche sur eBay ces fameux cata sport mais je ne trouve pas alors je pense que je ne fait pas la recherche avec le bon terme si vous avez un lien je suis preneur.
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: Cata sport
Regarde sur sharkracing et tu trouveras sans probleme par contre si tu peux le mettre ailleurs que celui d'origine n'hesite pas pour moi le cata na pas sa place dans la baie moteur car au niveau temperature c'est mal pensé
-
romain27
- Conducteur régulier

Apres j'ai trouvé ça a moin de 200€ livré avec cata sport apparemment donc pour le prix je me dit que ça vaut pas le coup de faire un custom non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- eutz
- Conducteur performant

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Je ne crois pas que sa soit un cata sport mais simplement un tube Afrique. Il faudra que tu achète un cata sport à part si tu souhaite en mettre un.
Et à mon avis si tu veux installer un cata sport il va effectivement falloir que tu passe au collecteur inox
Et à mon avis si tu veux installer un cata sport il va effectivement falloir que tu passe au collecteur inox
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
Oui eutz a tt bon je te conseil de prendre le collecteur inox et a la place du tube afrique remet un cata sauf si le bruit du tube afrique te convient
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Tu viens au rasso d'Évreux romain dimanche ? car j'ai les mêmes collecteur que sur la photo, tu pourrais entendre se que sa donne 
-
romain27
- Conducteur régulier

Non malheureusement je travail dimanche 
-
albitchoum
- Conducteur régulier

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.7 V6
le cata sport c'est juste pour ne pas polluer?
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Polluer moins. Pour certains ça permet de passer au CT, d'autre non là c'est un peu la loterie en fonction de l'état du moteur et de la qualité/âge du cata.
-
Kamy
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2005
Coucou, je détere un peu ici pour éviter de créer un nouveau sujet !
Tu as pris quoi au final Romain ?
Je viens de mettre un CAI Injen sur titine, et j'aimerais bien faire une petite modif de plus avec le budget court qui me reste.
Quelqu'un a quelque chose a me conseiller pour 300€ max on va dire ? Collecteur / Tube afrique .... Je sais pas trop quoi mettre, ni ou chercher, c'est toujours un peu la guerre pour trouver des pièces pour cette voiture !
Tu as pris quoi au final Romain ?
Je viens de mettre un CAI Injen sur titine, et j'aimerais bien faire une petite modif de plus avec le budget court qui me reste.
Quelqu'un a quelque chose a me conseiller pour 300€ max on va dire ? Collecteur / Tube afrique .... Je sais pas trop quoi mettre, ni ou chercher, c'est toujours un peu la guerre pour trouver des pièces pour cette voiture !
-