salut a tous, je vous avais déjà présenté rapidement ma gen dans ma présentation. mais depuis elle a eu droit a un passage en carrosserie pour enlever les quelque trace de son ancien proprio, il avais frotter le par choc et l'aile arrière en sortant de son garage qui étais vraiment très étroit. elle a passé 1 semaine en carrosserie et est sortis comme neuve.
20160706_172439.jpg
Depuis je lui ai mis un générateur d'ozone afin d'éliminé les odeur de cigarette, hééé oui en plus il fumais dedans, heureusement que je l'ai reprise

commencer par traiter mes siège cuir avec un produit qui est censé nourrir le cuir, lui redonner l'odeur... bref un produit miracle d’après son étiquette

soigné la carrosserie avec cire appliquer a la main et passé beaucoup de temps a nettoyer les jante. avoir des jante noire brillant c'est beau mais c'est tres vite sale... Du coup je viens d'essayer un nouveau truc, lustrer ces jante avec du quick shine pour ceux qui connaissent en espérant que la poussière tienne moin sur la jante et partent plus facilement juste avec un jet d'eau.
20160725_180937.jpg
si cela ne marche pas, je me pencherai sur des produit nanotechnologique ou la ça devrai fonctionner.
Et sinon a par la ripoliner des heures je me suis penché sur la question échappement, ne peut quand même pas laisser une voiture pareil sans voix. j'ai longuement chercher un cat-back qui me plais esthétiquement et avec une bonne sonorité. mais pas facile de trouver des vidéos de tout les échappement. Je n'ai pas non plus trouver quelque chose de parfais a mon gout comme sortie. celle d’origine me plaisent beaucoup. du coup je me suis commendé un intermédiaire ragazzon en espérant que cela ronronne un peu plus que d'origine. il est arrivé se matin chez moi par poste et je vais le monter courant de la semaine ou la semaine prochaine. quelqu'un qui a déjà fais ça? et qui pourrai me donné une idée de se que ça va donné?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.