ma genesis 2.0t bleu
-
Gen93
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0 T
- Année : 2012
Re: ma genesis 2.0t bleu
Oui c est claire, mais surment pas toujour facile a ajuster, et le retour a l origine pour la présenter a l'expertise deviens difficile et comme il sont deja très chiant en suisse, j ai pas envie de prendre le risque de ne plus avoir de silencieux d origine en ordre.
La solution serai d en trouver un deuxième et de le vider partiellement ou de mettre un clapet mécanique dedans et de tout refermer ni vu ni connu
La solution serai d en trouver un deuxième et de le vider partiellement ou de mettre un clapet mécanique dedans et de tout refermer ni vu ni connu
-
Gen93
- Tout nouveau tout beau

j'ai monter l’intermédiaire regazonne, le changement est très faible, le silencieux final étouffe énormément le bruit, ça reste malgré tout légèrement plus sourd comme bruit.
-
Gen93
- Tout nouveau tout beau

suite a un moment d'absence sur le forum il est temps de redonner quelques nouvelles.
Alors, après avoir changer la ligne je voulais voir se que ça donne avec un autre silencieux final que celui d'origine. J'ai pu essayer avec un silencieux Inoxcar initialent prévu pour la V6 qui m'a gentiment été prêter par Octane, un grand merci a lui. une fois monter j'ai vite apprécier le look des 4 sortie de diamètre 76 surtout que les 4 ressorte légèrement du par-choc, bref j’adore!! et niveau sonorité, c'est le jour et la nuit, ça ronronne nettement plus et une fois chaud
a chaque franche accélération en dessus de 2500-3000 rpm on entend très très clairement le souffle du turbo, (Octane peu en attester il étais derrière moi). pour conclure je suis tomber amoureux de cet échappement.
les photos viendrons pour voir le rendu visuel, et pour les vidéos je dois voir comment je pourrai les mettres en ligne.
Alors, après avoir changer la ligne je voulais voir se que ça donne avec un autre silencieux final que celui d'origine. J'ai pu essayer avec un silencieux Inoxcar initialent prévu pour la V6 qui m'a gentiment été prêter par Octane, un grand merci a lui. une fois monter j'ai vite apprécier le look des 4 sortie de diamètre 76 surtout que les 4 ressorte légèrement du par-choc, bref j’adore!! et niveau sonorité, c'est le jour et la nuit, ça ronronne nettement plus et une fois chaud
les photos viendrons pour voir le rendu visuel, et pour les vidéos je dois voir comment je pourrai les mettres en ligne.
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Pour les mettre en ligne, ouvre un compte YouTube (par exemple) et tu verras c'est simple à faire! On attend tout ça avec impatience...Gen93 a écrit : les photos viendrons pour voir le rendu visuel, et pour les vidéos je dois voir comment je pourrai les mettres en ligne.

- Octane
- Conducteur expert

- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
Content de savoir que l'Inoxcar te plait.
Tu me le rendras hein ? J'en ai besoin pour le CT.
A l'occasion on pourrait intervertir: ça te permetterai d'essayer le petit qui fait encore plus de bruit et moi d'essayer enfin celui qui est homologué
Tu me le rendras hein ? J'en ai besoin pour le CT.
A l'occasion on pourrait intervertir: ça te permetterai d'essayer le petit qui fait encore plus de bruit et moi d'essayer enfin celui qui est homologué
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
Gen93
- Tout nouveau tout beau

hahaha oui oui t’inquiète pas. Ouai on peut essayer ça prochainement. on se redis 
je vais essayer de trouver un peu de temps se weekend pour faire les vidéo
je vais essayer de trouver un peu de temps se weekend pour faire les vidéo
-
Gen93
- Tout nouveau tout beau

j'ai pas eu le temps pour les vidéo se weekend, je devrai avoir un peu de te,ps de week-end, je tacherai de faire ces vidéos 
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
J'adore la couleur de ta genesis 
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-
Gen93
- Tout nouveau tout beau

merci 
j'ai toujours voulu une voiture bleu métallisé, du coup quand j'ai vu celle la en vente, j ai courrrruuu!!!!!!
j'ai toujours voulu une voiture bleu métallisé, du coup quand j'ai vu celle la en vente, j ai courrrruuu!!!!!!
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Bon choix en tout cas.
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
- Octane
- Conducteur expert

- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
Et alors cette vidéo ?
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
Gen93
- Tout nouveau tout beau

samedi!
avant je vais pas avoir le temps... mais se weekend ça sera fais
avant je vais pas avoir le temps... mais se weekend ça sera fais
-
Gen93
- Tout nouveau tout beau

j'ai enfin fais les vidéos, ca devrai vous plaire, en dessous des 4000 rpm ça ronrone bien et dessus ça soufffffllleee fort
mais par contre quelqu’un pour me conseiller un éditeur vidéo simple d’utilisation et gratuit???
mais par contre quelqu’un pour me conseiller un éditeur vidéo simple d’utilisation et gratuit???
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Sa dépend ce que tu veux éditer sur ta vidéo
si c'est juste mettre un titre de temps à autre et des commentaire tu peux utiliser "Movie Maker" de Microsoft tout simplement.
-