Max.m a écrit :Félicitation mec!
Par contre arrêter, niveau conso c'est un peu plus qu'une 2.0l, pour un V6 franchement ça va! =)
Je tourne perso à environ 9L. Après si t'appuis, évite de regarder l'ordi de bord, tu verras plus la route à cause des larmes. :')
Tout à fait, de toute façon c'est une voiture plaisir, je m'en fiche complet de la consommation, et puis si je veux réduire je n'ai qu'a avoir le pied plus léger
Les premières commandes de pièce arrivent dans les prochains jours
superbe gen
une voiture de rêve qu'on a envie d'y mettre sa touche perso rapidement.
déjà fait quelques modifs ( échappement, cai, emblèmes, 2din) et très content d'avoir quelqu'un qui partagera ses modifs et idées.
petites questions pour le forum combien sommes nous en gen et quel a été les ventes en France.
Si tu zieute la partie garage, il y a un peu plus de 20 gen. Par contre certains ne donnent pas de nouvelles régulièrement, alors difficile de savoir si ils les ont toujours...
salut Philippe
j'avais essayé comme ça au début mais peu trafic sur cette zone d'où ma question.
mais au vu des derniers post et animateurs nouveaux ça va bouger comme les coupés.
Au programme aujourd'hui, j'ai commencé à m'attaquer au polissage du gen, sur le blanc une fois bien lavé on ne voit pas de défaut et pourtant....
20160804_181142.jpg
Petit exemple, avant :
20160804_180849.jpg
Après :
20160804_191701.jpg
Obligé d'y aller avec un pad medium et un polish "moyen", je fini avec un pad de fintion et le SF4500 de Menzerna.
Voici le pad medium, normalement il est blanc, je n'ai fait qu'une aile et le capot :
20160804_192450.jpg
Par moment j'ai l'impression que le blanc à légèrement jauni, une fois le coup de polish passé on récupère un "vrai" blanc.
J'ai commencé aussi à m'occuper du cuir qui a du être traité avec du produit de grande surface
20160804_195700.jpg
Un nettoyage doux de colourlock, 2 passage pour être tranquille il restait des traces de l'ancien produit, le cuir était "brillant". J'ai passé une lotion protectrice et je passerais le sealant (toujours de colourlock) peux être demain si j'ai le temps.
La white a besoin de respirer, petite commande passé :
aem-cold-air-intake-38l-genesis-coupe.jpg
Je m'arrache la tête pour trouver une ligne sympa, Magnaflow un peu étouffé, ARK ligne trop basse une fois rabaissé, 7ism à l'air pas mal, sinon il reste la solution du sur mesure mais sans savoir ce que ça va donner en terme de sonorité. Remus, il y en a déjà trop
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chouette le programme démarre, ça pas mis longtemps .
je prends le bol de cacahuètes, le petit rhum (gwada oblige), le grand écran 4k et hop réveillon avant l'heure .
je suis preneur pour les photos, les pdts utilisés et les démonstrations sur le cuir en premier.
dommage pour les feux car fait il y a 1mois mais pas en xénon donc tenté mais ?
mais alors l'attaque sur les remus alors que c'est de la
tout ça parcequ'il y a de mélomane dans le coin, c'est pas gentil
Je te confirme qu'une blanche peut avoir la peinture qui jauni .
Quand j'avais fait celle de Man et la i30 de Proj j'ai eu la même réflection
C'est bon ça tu commence les motifs
Oui prend ton temps pas comme moi mdr
Pour le cuir dommage que tu n'a pas le fort sa aurais était mieux , perso je prend toujours le fort
Pour la ligne on en trouve beaucoup le problème c'est l'envoi entre 400 et 600 rien que les frais de port bas pour ma part c'est trop c'est pour sa que je me suis rabatu sur une remus que je pense modifier plus tard avec de grosse sorties ,)
man3515 a écrit :Prend le temps de faire tes modifs pas à pas et savoure
Oh oui le plus long c'est la réflexion des bonnes pièces à mon gout mais qui ne dénature pas de manière importante, sur le GK j'était parti d'une base bien moins saine
ayen a écrit :chouette le programme démarre, ça pas mis longtemps .
je prends le bol de cacahuètes, le petit rhum (gwada oblige), le grand écran 4k et hop réveillon avant l'heure .
je suis preneur pour les photos, les pdts utilisés et les démonstrations sur le cuir en premier.
dommage pour les feux car fait il y a 1mois mais pas en xénon donc tenté mais ?
mais alors l'attaque sur les remus alors que c'est de la
tout ça parcequ'il y a de mélomane dans le coin, c'est pas gentil
Pour les xénons c'est bien dans les tuyaux pour les feux de route et croisement dans un premier temps, je verrais pour m'attaquer à un peu plus lourd par la suite, indice feu de jour, clignotant séquentiel
Pour la remus, c'est vrai que c'était facile, je trouve que c'est une super ligne et à prix très agressif, il n'y a pas mieux. Pour la sonorité sur les vidéos que j'ai vu le son est un peu "métallique", en réalité ça doit être plus sympa. Par contre sur le 2.0T le son est magnifique.
Et puis si tout le monde à la remus, lors de rassemblement, il y aura toujours la même sonorité
La sonorité de 7ism, ARK, Stilen et Injen est plus dans ce que je recherche, avec des sorties qui prennent bien tout l'emplacement disponible au niveau du diffuseur
scam a écrit :Je te confirme qu'une blanche peut avoir la peinture qui jauni .
Quand j'avais fait celle de Man et la i30 de Proj j'ai eu la même réflection
C'est bon ça tu commence les motifs
Oui prend ton temps pas comme moi mdr
Pour le cuir dommage que tu n'a pas le fort sa aurais était mieux , perso je prend toujours le fort
Pour la ligne on en trouve beaucoup le problème c'est l'envoi entre 400 et 600 rien que les frais de port bas pour ma part c'est trop c'est pour sa que je me suis rabatu sur une remus que je pense modifier plus tard avec de grosse sorties ,)
Oui j'ai été très surpris de voir un effet "jaune". Je vais prendre mon temps pas de souci et faire ça proprement mais pas sur une période de 5 ans comme avec le coupé
Effectivement la ligne les frais de port son pas donné, j'ai trouvé ISR (anciennement Isis), ce qui me dérange un peu c'est que niveau silencieux ils sont un peu radin.
Je fait une croix sur Pro Inox mais a 1h de chez moi il y a un gars qui fait des échappements et tout ce qui fait sur mesure, c'est un véritable artiste, je sent que je vais finir par lui demander de reproduire une ARK, ses tarifs sont quasi identique à une ligne avec frais de port.
J'ai écouter pratiquement toute les vidéo des lignes ISR et bien d'autre pour moi cest ma préféré ( jai écouter essentiellement les 2l) effectivement en silencieux cest léger mais quel son
Sur le 2l on a le choix pour mettre un silencieux avant les sortie ou pas, mais apparement sur le V6 cest obligatoirement sans...