Présentation Irhla

Répondre
Irhla
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Tuscani
Modèle : Coupé
Motorisation : 16V 1.6
Année : 2003

Présentation Irhla

Message par Irhla »

Bonjour à tous,

Très heureux de découvrir cette communauté de passionner de ces voitures aux formes élégantes et compétences fulgurantes, je vous laisse ci-joint une présentation de moi-même que je ferais des plus concises, pour ne pas vous faire perdre trop de temps afin que vous puissiez bichonner vos petites merveilles.

Jeune homme de 22 ans, je vis actuellement en Ile-de-France, et occupe un poste où je travaille sur Paris. Ayant eu mon permis de conduire assez tardivement (21 ans) je n'ai jamais vraiment eu de voiture à moi, partagé entre véhicules de fonction et véhicule de location afin de minimiser les coûts sur mon budget. Mais voilà la partie qui devrait vous intéresser, il y a quelques semaines, au volant d'une clio 3, je passe proche d'un véhicule qui je croyais être au loin une Porsche Panamera restylée, c'était le coup de foudre. Je n'avais jamais vu ce modèle auparavant, ses lignes, ses courbes, sa couleur, tout me faisait fondre.

Ni une ni deux, je descends de mon épave et questionne le propriétaire à propos du modèle de véhicule, car à ma grande surprise, ce n'était pas une voiture de luxe, mais qui en avait tous les traits. Je n'avais encore jamais vu ce sigle, ni même cette marque auparavant. La révélation, Tuscani. C'est ce qu'il me fallait, à moi et mes rêves de grandeurs. Il a suffit d'un coup d'œil et de 5 minutes dans la voiture à entendre son ronronnement, que j'étais déjà sous le charme. Fraîchement sorti de faculté et venant tout juste de m'insérer dans le monde du travail, je n'avais pas forcément les moyens de me payer ces types de véhicules, du moins c'est ce que je me disais, jusqu'à ce que le proprio me dise son prix.

J'étais aux anges, surexcité, c'était dans mon budget ! Pas une minute de perdu, j'entame des recherches sur internet pour retrouver cet amour perdu et en être l'heureux propriétaire. Des jours de recherches intensives et de négociations, je suis aujourd'hui heureux d'être détenteur d'une Hyundai coupé 1.6 pack confort / 7 CV / ESSENCE. Oui, je sais, d'autre modèle bien plus performant serait plus intéressant niveaux qualité/prix mais dans un souci d'assurance et de budget, je devais me résoudre à ce modèle de bijoux, pour le moment. Il ne passe pas un jour sans que ces courbes associées à sa couleur grise argentée avec ses quelques touches de noir me fassent fondre.

Si je suis avec vous donc, c'est avant tout pour pouvoir partager mes expériences, être là en tant qu'aide et conseil, mais aussi en tant qu'ami. Parlons de tout et de n'importe qui, mais parlons surtout de Tuscani !
Vous l'avez compris, étant jeune conducteur, je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière d'aspect technique des véhicules (regarder fast and furious ça ne compte pas) la Tuscani que j'ai la chance d'avoir aujourd'hui souffre de quelques soucis d'ordre technique, j'ai donc espoirs que certains d'entre vous puisse me conseiller pour lui redonner une deuxième vie et améliorer ses capacités au-delà de ses limites.

En vous remerciant du temps que vous avez accordé à cette présentation, à très bientôt, je l'espère.

Irhla, un jeune con plein d'espoir.
Irhla
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Tuscani
Motorisation : 16V 1.6

Re: Présentation Irhla

Message par Irhla »

NB : c'est un modèle 2003
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Marque : Hyundai
Motorisation : 2,7l

Message par Philippe74 »

Et voilà une présentation comme on les aime!! Une prose attendrissante, en bon français! :)
Bienvenu à toi parmi cette communauté! Nous nous ferons un plaisir de t'aiguiller dans ta quête d'information destinée à peaufiner ton Coupé!
Image
lordak
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Genesis coupé
Motorisation : V6 3,8L
Année : 2011

Message par lordak »

Bienvenue :D
nicobois1309
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : hyundai
Modèle : coupé FX
Motorisation : 2.0L 143ch
Année : 2008

Message par nicobois1309 »

Bienvenue
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Hé bien ... voila une présentation quelle est bonne te belle :D :D

Les mots justes :
je descends de mon épave
:ptdr: :ptdr:

Et le bon François, ne peuvent que te propulser rapidement vers notre élan de sympathie :D :D

Maintenant quelques photos de ta belle nous combleraient de bonheur; :D

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi et ta coupé Hyundai !
+1 belle présentation maintenant on veut des photos de la belle :inlove:

N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.

@+ sur le forum :)
Image
Répondre