Nightcall a écrit :Dommage d'avoir une si belle Tusca à la fin de l'été ^^
meuh non tracasse j'en ferai bon usage, il fait encore beau

Nightcall a écrit :Dommage d'avoir une si belle Tusca à la fin de l'été ^^

J'étais exactement pareil que toi avant d'avoir la mienne !!!Nefuu a écrit :B'soir les gens ! Je vais au lit, et j'en profite pour vous dire que ..... j'arrête pas de rêver de ma future tuscanic'est grave docteur ?!
encore 3 semaines à l'attendre pff c'est long![]()
Allez a très vite !

Bill57535 a écrit :J'étais exactement pareil que toi avant d'avoir la mienne !!!Nefuu a écrit :B'soir les gens ! Je vais au lit, et j'en profite pour vous dire que ..... j'arrête pas de rêver de ma future tuscanic'est grave docteur ?!
encore 3 semaines à l'attendre pff c'est long![]()
Allez a très vite !

les nuits vont être courtes et les journées trop longuesd4funk a écrit :La même pour moi ! première voiture et premier gros achat avec tout les rêves à la con qui vont avec du genre elle a été vendue à qlq'un d'autre etc ...
Tes nuits vont être courte la dernière semaine tu vas voir !

Allez, la suite des aventures du ix35 !Mariolhand2 a écrit :Suite à la réparation du ix35, le garage nous a informé que l'expert ne prenait pas en charge le changement d'huile.
J'ai appelé le cabinet ce matin, je cite "Comme la révision sera dans 8000km, huile à charge du client".
L'expert doit me rappeler pour que je vois ça directement, je sens que ça va m'énerver..
Même notre assurance dit que ça doit être pris en charge..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités