samuel a écrit :Pour une Micra en plus, pire qu'un sacrilège !! On en brûlait pour moins que ça fut un temps![]()
Nooon pas ça quand même

samuel a écrit :Pour une Micra en plus, pire qu'un sacrilège !! On en brûlait pour moins que ça fut un temps![]()

Mdrsamuel a écrit :Je sais mais entre sam, il ne peut en rester qu'un![]()
Tiens d'ailleurs, le 2.0T consomme combien en mixte ?

samuel a écrit :Tu m'étonne, un plein doit te faire un mois. Tu changes un train de pneu à cause de la vieillesse de la gomme, pas de l'usure...![]()
![]()
Tu me diras lorsque tu voudras la revendre, au moins je suis sûr qu'elle sera comme neuve avec un faible kilométrage...

En espérant te voir aussi lors de l'AG à la pentecôte en 2017samuel a écrit :Si j'arrive à monter au prochain rassemblement, on pourras se voir Sam, ta Gen est vraiment attirante

Vous avez une idée de l'endroit ?Duncan a écrit :En espérant te voir aussi lors de l'AG à la pentecôte en 2017samuel a écrit :Si j'arrive à monter au prochain rassemblement, on pourras se voir Sam, ta Gen est vraiment attirante

Le connaissant, je pense aussiPhilippe74 a écrit :Il l'a acheté à des gitans!!!Duncan a écrit :Ca brilleeee, c'est du toc ?![]()

Duncan a écrit :Le connaissant, je pense aussiPhilippe74 a écrit :Il l'a acheté à des gitans!!!Duncan a écrit :Ca brilleeee, c'est du toc ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités