a suivre, KAD, et pour finir échappement inox de chez pro inox !

je m abstiendrai alors de faire apelle a ces jailloux ! mercilordak a écrit :Pro-Inox à fuir .... On en a déjà parlé plein de fois , ils ont saccagé mon silencieux 2 fois (j'étais aller les voir à la base pour une réparation , je suis reparti avec une catastrophe) , soudure de mauvaise qualité , travaille bâclé . Ils ont soudé mon silencieux sans le démonter ... Alors que ça prenais 5 min , il a préféré souder direct sous la caisse , donc étincelle qui bonbardé mon pare-chocs arrière , heureusement qu'il y a eu aucune trace , et surtout le mec à soudé juste à côté du réservoir .... Quand j'ai vu sa j'étais fou .
Enfin bref . Je suis pas le seul on est plusieurs à avoir eu a faire avec eux (malheureusement) .

jo-jo-93 a écrit :ha fox c'est bien , c'est un très bon partenaire

Philippe74 a écrit :jo-jo-93 a écrit :ha fox c'est bien , c'est un très bon partenaireRââh, lol, le message subliminal!!!
Tu t'es bien racheté!!

Bill57535 a écrit :Tu n'as pas peur de mettre dès vitres teintées maintenant sachant quand janvier il y aura un risque d'ôter ceux de devant ?

donc finalement ?cyril01270 a écrit :Lol , je vois qu'on fait les mêmes recherches ^^
J'ai mis ses deux annonces en favori pas plus tard qu'hier soir

non pas du tout,toua a écrit :ta photo a été faite à St Brévin

Finalement , la clio 3 rs de madame est bien malade depuis hier, j'vais attendre le verdict de M. Renault avant de faire des fraistuscanguigue a écrit :donc finalement ?cyril01270 a écrit :Lol , je vois qu'on fait les mêmes recherches ^^
J'ai mis ses deux annonces en favori pas plus tard qu'hier soir

Ok ,peut être qu'un de ces jours on aura l'occasion de se rencontrertuscanguigue a écrit :non pas du tout,toua a écrit :ta photo a été faite à St Brévin
saint philbert de grand lieux parking super U ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités