J'apprécie de ne plus avoir de voiture blanche car même si cette GT s'est principalement vendue en blanc et en rouge, la mienne est noire !
Mes premières impressions sont bonnes. Je retrouve la même boite de vitesse que le Veloster Turbo, toujours aussi agréable, le même moteur en 204 cv mais qui bizarrement ne fait pas du tout le même bruit.
Y'a aussi des tas de trucs différents et c'est assez déstabilisant. Je trouve que la vue vers le GPS est moins bonne mais j'apprécie d'avoir l'horloge et la gestion de la ventilation séparées de l'écran principal. Le siège conducteur est manuel par contre... L’intérieur est beaucoup plus sobre que sur la VT (comme l'extérieur d'ailleurs!) mais donne une impression de plus costaud.
Bien qu'elle soit un tout petit peu moins large que le VT, j'ai plus de mal à avoir le gabarie en tête. Les quelques chevaux supplémentaires apportent un léger plus à l’accélération mais rien de fulgurant. Sinon elle est confortable et très insonorisée bien que la sonorité du moteur à l'extérieur soit plus agréable et plus rauque.
Quelques photos pour finir