Que des merdes...Nobody a écrit :
Ah qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Un kit complet embrayage/émetteur/récepteur sur un v6 de presque 60 000KM, 2000€ de facture rien que pour ça, je suis la troisième main, parcouru seulement 4500KM avec en 1 an 1/2.
La mienne aussi avait des factures mais bon la conduite de l'ancien proprio était un peu "brut".
J'ai aussi du tic tic tic tic sur le haut du moteur à froid quand il manque de l'huile (rien de comparable avec ici, ouf), entre 1500 et 1800TR. Je n'avais plus ce bruit depuis l'année dernière jusqu'à ce que j'amène la voiture à la concession pour l'embrayage et que le niveau d'huile passe de "un peu plus que le maxi" à "un peu plus que le mini" en seulement 2X30KM de roulage...donc bon, on ruine une voiture très rapidement quand on en prends pas soin...
Bon courage à toi, perso dès que j'ai acheté ma voiture, j'ai fais un historique complet à mon assurance car j'avais des bruits bizarre (tu peux voir sur mon topic, GK FL2 LSX), comme ça j'ai une trace écrite en cas de pépin, ils savent qu'à telle date j'ai eu tel soucis. Et comme la distri a été faite par un petit garage, si ça pète, je suis couvert...