J'ai complètement plié la fusée sur ma roue avant côté passagé. J'en ai trouvée une d'occasion sur internet, mais je ne me rend pas trop compte si c'est exactement la même en photo car la fusé équipe les modèles 2002. J'ai une FL1 de 2005, je pense que ça reste la même pièce, mais si quelqu'un peut me le confirmer ça serait parfait.
Fusée Hyundai Coupé
-
Kamy
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2005
Fusée Hyundai Coupé
Salut tout le monde !
J'ai complètement plié la fusée sur ma roue avant côté passagé. J'en ai trouvée une d'occasion sur internet, mais je ne me rend pas trop compte si c'est exactement la même en photo car la fusé équipe les modèles 2002. J'ai une FL1 de 2005, je pense que ça reste la même pièce, mais si quelqu'un peut me le confirmer ça serait parfait.
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: Fusée Hyundai Coupé
Il me semble que se sont les même mais si tu as reussi a plier la fusée dois bien avoir d'autres degats que tu ne vois pas a l'oeil peut être genre le berceau, la cremaillere c'est sur, le triangle et la fixation de lamortisseur donc prevoit deja a l'avance des visses de carrossages 
-
Kamy
- Tout nouveau tout beau

Surement d'autre dégats oui, je m'y connais pas assez pour les voirs, ce qui est sur c'est que la fusée est cassé !
Et j'ai un peu d'espoir pour le reste parce que c'est pas quelque chose qui a vraiment taper fort sur la jantes ou sur la roue et qui aurait pu tout faire bouger, mais surtout un piquet en bois qui est rentré entre les barres de la jantes et qui a taper directement sur la fusé et a tordu le pas de vis.
Faut imaginer une glissade + un 180 + une glissade dans un champs la voiture sur le côté pour comprendre comme le piquet a pu rentré comme ça.
Edit : La voiture roule "normalement" c'est juste que j'ai un peu de jeu sur la roue a cause du pas de vis tordu, et du coup, une roue est droite et l'autre un peu sur la gauche.
Et j'ai un peu d'espoir pour le reste parce que c'est pas quelque chose qui a vraiment taper fort sur la jantes ou sur la roue et qui aurait pu tout faire bouger, mais surtout un piquet en bois qui est rentré entre les barres de la jantes et qui a taper directement sur la fusé et a tordu le pas de vis.
Faut imaginer une glissade + un 180 + une glissade dans un champs la voiture sur le côté pour comprendre comme le piquet a pu rentré comme ça.
Edit : La voiture roule "normalement" c'est juste que j'ai un peu de jeu sur la roue a cause du pas de vis tordu, et du coup, une roue est droite et l'autre un peu sur la gauche.
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Fais moi une petite photo je suis curieux de voir ça 
-
Kamy
- Tout nouveau tout beau

Je vais essayer de faire une photo dans la semaine, la voiture est toujours chez le carrossier. Mais bon, on y voit pas grand chose, juste que le "trou" ou est accrocher la crémaillère si je dis pas de bêtise (J'y connais rien!) il est plus rond mais un peu ovale, lol. Du coup la crémaillère a du jeu. La crémaillère est tordu un peu aussi je crois du coup. Saloperie de piquet, alors que j'aurais pu gentiment glisser dans le champs sans problème !
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Aïe 
Théoriquement, oui la pièce est la même pour tous les millésimes de GK. Mario pourrait confirmer de façon sûre.
Théoriquement, oui la pièce est la même pour tous les millésimes de GK. Mario pourrait confirmer de façon sûre.
-