Bonjour ,
mon GK à eu les mêmes symptomes que tu décris , le radiateur de chauffage habitacle est en cause il fuit , du coup tapis côté passager imbibé de ldr . Regarde peut être par la .
Le radiateur se situe côté passager ( quand t'es assis côté passager il est à gauche de ton pied gauche dérière le cache en plastique ) voila
bonne chance
Joint de culasse HS
-
Stephane.suhard
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0
- Année : 2003
Re: Joint de culasse HS
Bonjour à tous,
Voici le résultat des courses, je suis aller chez un petit garagiste qui me dit, "ce n'est pas le joint de culasse car elle ne chauffe pas si je roule tranquille, mais certainement la calorstat car le radiateur est chaud en haut mais froid en bas". Il change donc la dite pièce (18 €) et j'ai récupérer ma voiture ce matin. Du coup j'en ai profité pour faire changer l'embrayage qui donnait des signes de fatigue et je lui ai fait faire également une purge du circuit de freinage. En tout main d'oeuvre + pièce (que j'ai acheté moi-même), j'en ai eu pour 380 €.
Du coup, je pense que je vais retourner à la concession hyundai de Nantes histoire de leur dire tout ce que je pense d'eux.
Bonne journée à tous.
Voici le résultat des courses, je suis aller chez un petit garagiste qui me dit, "ce n'est pas le joint de culasse car elle ne chauffe pas si je roule tranquille, mais certainement la calorstat car le radiateur est chaud en haut mais froid en bas". Il change donc la dite pièce (18 €) et j'ai récupérer ma voiture ce matin. Du coup j'en ai profité pour faire changer l'embrayage qui donnait des signes de fatigue et je lui ai fait faire également une purge du circuit de freinage. En tout main d'oeuvre + pièce (que j'ai acheté moi-même), j'en ai eu pour 380 €.
Du coup, je pense que je vais retourner à la concession hyundai de Nantes histoire de leur dire tout ce que je pense d'eux.
Bonne journée à tous.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Heureux pour toi que ce n'était que ça 
ça se dit concessionnaire mais ça connait rien du tout ça fait peur quand même ......

ça se dit concessionnaire mais ça connait rien du tout ça fait peur quand même ......
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Garde bien ton mécano, il a pas l'air cher 
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Bonne nouvelle !
Par contre la concession ...

Par contre la concession ...
J'ai bien peur qu'ils avaient bien compris que ce n'etait pas un joint de culasse ... ça veut surtout se faire du fric ...scam a écrit : ça se dit concessionnaire mais ça connait rien du tout ça fait peur quand même ......![]()
-