Bonjour ! !!
Voilà les photos manquantes
FX GKGX vue plage arrière.jpg
FX GKGX vue intérieure côtés passager.jpg
FX GKGX vue intérieur devant.jpg
FX GKGX vue du hayon.jpg
FX GKGX vue de face latérale gauche.jpg
FX GKGX vue arrière latérale gauche.jpg
FX GKGX vue arrière latérale droit.jpg
FX GKGX froissage jante avant droit.jpg
, L'ancien propriétaire a du prendre un bon trottoir..? est-ce que je risque quelque chose dans le temps ?
FX GKGX fissure protecteur AB arrière gauche.jpg
, fissure équivalente du l'autre cotés pour l'antibrouillard droit, prévue de changer les protections.
De plus, petit soucis sur la centralisation des portes.. quand je ferme les portes par clés ou clés élec, la porte droite elle ne se ferme pas... et fonctionner quand je l'ai récupérer je crois... COMME PAR HASARD PAS DE BOL HAHAHAHA, comme sous garanti pendant 3 mois je l'a ramène mercredi ou jeudi.. je lui ai bien spur si c'étais une garanti élec ou mécanique et m'a dit qu'il y avais pas de sousics en cas de problème, on va voir si il assume
J'en profite pour signalé un petit soucis mais rien de méchant, quand j'ouvre les portières, gauche ou droite elle s'ouvre en très grand il n'y as pas de "limiteur" j'ai l’impression que la " barre" des charnière de porte est fatigué. Alors rien de gênant mais faut retenir la porte pour ne pas abimé la peinture hahah
Pour les achats je pense que je vais surement passé par le club ausquel je vais adhérer, qui as l'air très sérieux et bien sympathique ma fois
J'en profite également pour vous posé une question, le garage avec reçus confirmation de l'ancien propriétaires que le carburant dans le véhicule daté d'1 ans ! donc ils ont fait une purge du réservoir avant de la vendre et mis de l'essence propre mais.. ils n'ont pas changer le filtre à essence ! Je ne trouve pas cela logique non ? Il doit être dans un sale état.. doit-je le faire au plus rapide ou a la prochaine vidange s'il vous plaît ?
Je vous remercie énormément !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.