Je mets ma tusca en vente ici avec regret , en effet ma situation actuelle ne me permet pas de continuer à rouler avec.
Mes trajets travail/domicile sont devenus plus importants (100km/jour). C'est pour cela que je décide de la vendre.
Je tiens à préciser que l'historique du coupé est CLAIR , j'ai une pochette avec toutes les factures de la voiture (ça va du bon de commande jusqu'à mes derniers frais dessus)
Je possède les deux jeux de clés (la deuxième a encore le caoutchouc de protection sur l'empreinte de clé ^^)
Détail du coupé
-Couleur Rouge samba
-Clim auto
-Sièges en cuir
-Toit ouvrant
-Autoradio Pioneer USB
-pare choc arrière US neuf (il a été repeint car quand je l'ai acheté il était noir.)
-jantes 17 pouces de coupé V6 qui ont été sablées et repeintes en blanc avec des caches tuscani
-capot + coffre badgés tuscani
-Elle a 160200km évolutifs
La distribution n'est pas à prévoir pour le moment.
La vidange vient d'être faite et les silentblocs de barre stabilisatrice également.
La voiture est montée sur des Nankang NS2 en taille 215/45/17 , les pneus sont neufs ils ont été changés début septembre. (dans les 2000km)
Un jeu de 4 roues peut être rajouté , ce sont les jantes d'origines en 16 pouces avec des pneus michelin encore bons.
Ma voiture est propre mais a quelques défauts mineurs:
-Le siège conducteur et le volant montrent une usure prononcée dûe à l'utilisation (le reste des sièges sont intacts je ne prends quasi jamais de passager)
-Le vernis s'écaille sur les rétros et les poignées de porte
-Il y a un petit éclat de peinture sur le pare choc avant. (voir photo)
En cadeau je rajoute des chaînes que l'ancien proprio m'avait filé (y'a pas de neige dans le noooooord
Prix : Je la mets ici à 4000 à débattre...

Désolé pour la qualité des photos.
Plus d'infos en MP
Si je n'ai pas d'offre je la garderai pour moi héhé