Une grisette 2.0 à....LIMOGES + les modifications qui y sont apportés
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2,0
- Année : 2003
Re: Nouvelle grisette dans la Nouvelle Aquitaine !
Bah c'est la motorisation il paraît si mais d'après eux il faut changer la serrure entièrement, tu ne peux pas changer que la motorisation..d'après mon type de véhicule et de l'année après je ne sais pas, du moment que sa fonctionne bien 
Anthony 
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Conneries ! Tu va te retrouver avec une clé différente du coup juste pour la portière droite ??
Le moteur se change sans problème, y a même des DIY sur le forum
Le moteur se change sans problème, y a même des DIY sur le forum
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

Bah non... J'ai deux jeux de clés avec a la fois la clés mécanique et le bitonio électronique. Quand tu ferme la voiture avec le système électronique la centralisation de portes de ferme et met en route l'antivol, d'après ce que j'ai compris, cependant là dans mon cas, le moteur côtes passager dysfonctionne et ou HS , donc comme sous garantie, le garage a pris contact ou non avec hyundai mais ma dit qu'il fallais changer le kit.. et donc as commander une serrure carrément..
Après.. je ne sais pas moi je suis pas mécanicien.. mais je m'intéresse !
Bah non je doit toujours utiliser la même clés, après si ca fonctionne pas c'est leurs problèmes.. sa fonctionner avant !
Après.. je ne sais pas moi je suis pas mécanicien.. mais je m'intéresse !
Bah non je doit toujours utiliser la même clés, après si ca fonctionne pas c'est leurs problèmes.. sa fonctionner avant !
Anthony 
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Bah moi ce que je te dis, c'est qu'il y a de grandes chances pour que ta nouvelle serrure ne fonctionne pas avec tes clés actuelles..
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

Le changement s'effectue la semaine prochaine, je vais prendre contact avec hyundai sur ce sujet, je te remercie beaucoup,
Après.. que tu utilise la clés mécanique où électronique, la porte conducteur commande la porte passager donc je dirais que sa pourrai le faire. Enfin je ne sais pas je donne juste mon impression, mais si tu as raison je vais devoir le tester devant le mécano et qu'il voit pour faire le nécessaire..
Après.. que tu utilise la clés mécanique où électronique, la porte conducteur commande la porte passager donc je dirais que sa pourrai le faire. Enfin je ne sais pas je donne juste mon impression, mais si tu as raison je vais devoir le tester devant le mécano et qu'il voit pour faire le nécessaire..
Anthony 
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Quoi qu'ils fassent, demande à récupérer les pièces usagées (et demande le avant l'intervention)
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

D'accord, je n'y avais pas pensé !
Merci :-)
Merci :-)
Anthony 
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

Nouvelle !
Aujourd'hui le voyant moteur CHECK du ma voiture c'est allumé ! La blague, j'ai rouler à 90 difficilement sur l'autoroute :'( , le garagiste a regarder sur la valise, il as dit que c'étais la sonde lambda.. mais rien de plus, il as supprimer l'erreur avec la balise mais je ne trouve pas sa normal il n'a pas regarder l'état de la sonde, on l'a essayer et tout est repartis comme avant.. j'ai l'impression d'avoir eu des symptôme de sonde HS ou qui dysfonctionne.. demain je vais surement l'amené chez Hyundai pour un diagnostique et leur expliquer se soucis..
Voili Voulou !
Aujourd'hui le voyant moteur CHECK du ma voiture c'est allumé ! La blague, j'ai rouler à 90 difficilement sur l'autoroute :'( , le garagiste a regarder sur la valise, il as dit que c'étais la sonde lambda.. mais rien de plus, il as supprimer l'erreur avec la balise mais je ne trouve pas sa normal il n'a pas regarder l'état de la sonde, on l'a essayer et tout est repartis comme avant.. j'ai l'impression d'avoir eu des symptôme de sonde HS ou qui dysfonctionne.. demain je vais surement l'amené chez Hyundai pour un diagnostique et leur expliquer se soucis..
Voili Voulou !
Anthony 
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Tu aurais le code erreur ? Tu a eu une grosse perte de puissance ? Regarde du côté du débitmètre sinonanthonyimbert a écrit :Nouvelle !
Voili Voulou !
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

Salut !
Non j'ai pas eu le temps de regarder sur sa valise le code d'erreur, bah je dirai de 50℅ , quand je mettais le pied au plancher sa tournée dans le vide comme un soucis d'embrayage, et sa revenais tout seule
D'accord :-)
Non j'ai pas eu le temps de regarder sur sa valise le code d'erreur, bah je dirai de 50℅ , quand je mettais le pied au plancher sa tournée dans le vide comme un soucis d'embrayage, et sa revenais tout seule
D'accord :-)
Anthony 
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Duncan a raison! C'est un symptôme de débitmètre: tu roules en mode dégradé. Moi, qui roule dé-catalysé le check engine est allumé (un passage à la valise et il s'éteint) mais les performances restent inchangées.
J'ai possédé une Vectra 2L 140cv et une panne du débitmètre est survenu! résultat impossible de dépasser 3000 tr/mn.
Alors, ne remplace pas aucune sonde mais vois à commander une sonde débitmètre pour ton modèle.
bonne route à toi
jo
J'ai possédé une Vectra 2L 140cv et une panne du débitmètre est survenu! résultat impossible de dépasser 3000 tr/mn.
Alors, ne remplace pas aucune sonde mais vois à commander une sonde débitmètre pour ton modèle.
bonne route à toi
jo
passer du jeu à la réalité!

-
nonox87
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Tuscani
- Modèle : Coupé FX v6
- Motorisation : 2.7
- Année : 2002
Dis moi Anthony, tu n aurais pas un aileron arriere noir sur ta grisette ? j etais avec la mienne fraichement sortit de l atelier tout a l heure et j ai vu une grisette qui descendait la rue des argentiers derriere Limosin , j etais pas dans le bon sens pour te rattraper 
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

Bonsoir,
Alors réparer ! c’était bien la sonde lambda, la valise ne c’était pas trompé ^^ et maintenant en montant dans les tours, j'ai bien les 143 chevaux je pense
Je vous remercie beaucoup quand même de tout vos conseils

Alors réparer ! c’était bien la sonde lambda, la valise ne c’était pas trompé ^^ et maintenant en montant dans les tours, j'ai bien les 143 chevaux je pense
Je vous remercie beaucoup quand même de tout vos conseils
Modifié en dernier par anthonyimbert le 08 févr. 2017, 17:46, modifié 2 fois.
Anthony 
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

nonox87 a écrit :Dis moi Anthony, tu n aurais pas un aileron arriere noir sur ta grisette ? j etais avec la mienne fraichement sortit de l atelier tout a l heure et j ai vu une grisette qui descendait la rue des argentiers derriere Limosin , j etais pas dans le bon sens pour te rattraper
Salut ! est non je n'ai pas d'aileron ^^ , et super ! j'en ai vue une sur limoges mais c’était le 1.6l ^^ de dos, qu'une seule sortis d’échappement et d'origine je crois. la mienne que la mienne en look
Anthony 
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

RE : Les modifications qui y sont apportés (LED Veilleuses)
Une de mes ampoules veilleuse a sauter.. du coup en passant a norauto je me suis dit "Pourquoi pas mettre des leds ?"
Donc j'ai fait ce petit changement rapide et franchement j'adore
Donc j'ai fait ce petit changement rapide et franchement j'adore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anthony