(FL2) White shark turbo
- eutz
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: [FL2] Mon petit requin blanc
Cest nickel
Va falloir que j'investisse aussi dans des tapis les miens font la gueule
Va falloir que j'investisse aussi dans des tapis les miens font la gueule
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Magnifique les tapis, celui conducteur glisse pas sous les pédales??
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Attend elle ne peut pas te dire, elle ne peut pas encore conduire avec son brasdanyvdf94 a écrit :Magnifique les tapis, celui conducteur glisse pas sous les pédales??
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
On est plusieurs (dont moi) à les avoir commandé la bas.
Sur les 1ères versions y avait les clips il me semble, mais ça pétait trop facilement
Sur les 1ères versions y avait les clips il me semble, mais ça pétait trop facilement
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Haha exactement ! Pour le moment je roule pas mais ça ne devrais pas trop tarder .. je pense pas que ça glisse ou gêne, c'est tellement sur mesure que ça à l'air bien calé. Je vous dirais çaman3515 a écrit :Attend elle ne peut pas te dire, elle ne peut pas encore conduire avec son brasdanyvdf94 a écrit :Magnifique les tapis, celui conducteur glisse pas sous les pédales??
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
Magnifique tes tapis
j'avais commandé sur ce site la et j'ai fais les trou sur celui conducteur et sa ce vois pas si tu les enlèvent 

- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Cool une fois qui tu aura repris la conduite tu m'en donnera des nouvelles.Nefuu a écrit :Haha exactement ! Pour le moment je roule pas mais ça ne devrais pas trop tarder .. je pense pas que ça glisse ou gêne, c'est tellement sur mesure que ça à l'air bien calé. Je vous dirais çaman3515 a écrit :Attend elle ne peut pas te dire, elle ne peut pas encore conduire avec son brasdanyvdf94 a écrit :Magnifique les tapis, celui conducteur glisse pas sous les pédales??
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
- Dvilmay
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
- Année : 2003
Pour les tapis, j'ai pris la solution d'un mec sur Amazon : le velcro industriel autocollant!
La colle est hyper forte (sous le tapis) et ça accroche à mort sur la moquette de la voiture 
- Nefuu

Owiii bonne idée ! MerciDvilmay a écrit :Pour les tapis, j'ai pris la solution d'un mec sur Amazon : le velcro industriel autocollant!La colle est hyper forte (sous le tapis) et ça accroche à mort sur la moquette de la voiture
- Dvilmay
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
- Année : 2003
Nefuu a écrit :Owiii bonne idée ! MerciDvilmay a écrit :Pour les tapis, j'ai pris la solution d'un mec sur Amazon : le velcro industriel autocollant!La colle est hyper forte (sous le tapis) et ça accroche à mort sur la moquette de la voiture
De rien
- Nefuu

Juste marre sérieusement !!!!
Vous vous souvenez l'épisode où je devais acheter ma voiture, et que c'était retardé pour une jante déformée qui finalement, sois disans ne l'était pas ?! TADAAAAA le ptit malin il a acheté un nouveau pneu avant, et il a inversé les jantes ... donc OH tiens pneu arrière gauche dégonflé ... je vais au garage et tiens, OOOHH pneu dégonflé à cause de la jante déformée ! jkabzhvsedqznkjfehurzahbfenrzfhjtr
ME SOULE !!! GRRRRR
DONC j'ai appelé le réparateur de jante qu'on m'a conseillé, il demande 125e HT et 8jours ! PFF
DONC je pense qu'à ce tarif j'ai autant trouver des jantes d'occasion pour le double du prix.
Ou alors c'est le moment d'investir dans d'autres jantes (des noires) ?!
J'ai encore les jante 18" parotech noire ... je sais pas si je dois les vendre ou les garder (au prix que ça vaut j'ai de la chance d'en avoir ... haha ),vous pensez que je peux les vendre combien ? La différence entre 17" et 18" est flagrante ? Moi qui trouve déjà que la voiture rame alors si je met les 18"...
Ou alors je garde la jante abimée, vu que je vais avoir de nouveau pneu hiver (le garagiste m'a dit que le pneu sera bien sur la jante elle devrait pas se dégonfler tant qu'elle est pas trop abimée), je garderai ces roues l'hivers et je met les roues été sur les 18" ?
OU juste, bêtement, je redresse cette foutue jante, je repeint les jantes en noire et c'est tout !
Je sais paaaas quoi faire, c'était vraiment pas le projet premier ! Vous feriez quoi à ma place ?
Ras le bol sérieusement, cette poisse constante sur moi là ! Je pouvais enfin reprendre le volant mais non !

--------> Bon, après m'être calmée, avoir respiré un bon coup
je pense que je vais opter pour simplement réparer la jante (même si je trouve ça cher) et les repeindre en noir à l'occasion. C'est le plus simple, le moins coûteux quand même et le plus raisonnable. Vos avis sur les jantes Parotech m'interesse quand même
Vous vous souvenez l'épisode où je devais acheter ma voiture, et que c'était retardé pour une jante déformée qui finalement, sois disans ne l'était pas ?! TADAAAAA le ptit malin il a acheté un nouveau pneu avant, et il a inversé les jantes ... donc OH tiens pneu arrière gauche dégonflé ... je vais au garage et tiens, OOOHH pneu dégonflé à cause de la jante déformée ! jkabzhvsedqznkjfehurzahbfenrzfhjtr
ME SOULE !!! GRRRRR
DONC j'ai appelé le réparateur de jante qu'on m'a conseillé, il demande 125e HT et 8jours ! PFF
DONC je pense qu'à ce tarif j'ai autant trouver des jantes d'occasion pour le double du prix.
J'ai encore les jante 18" parotech noire ... je sais pas si je dois les vendre ou les garder (au prix que ça vaut j'ai de la chance d'en avoir ... haha ),vous pensez que je peux les vendre combien ? La différence entre 17" et 18" est flagrante ? Moi qui trouve déjà que la voiture rame alors si je met les 18"...
Ou alors je garde la jante abimée, vu que je vais avoir de nouveau pneu hiver (le garagiste m'a dit que le pneu sera bien sur la jante elle devrait pas se dégonfler tant qu'elle est pas trop abimée), je garderai ces roues l'hivers et je met les roues été sur les 18" ?
OU juste, bêtement, je redresse cette foutue jante, je repeint les jantes en noire et c'est tout !
Je sais paaaas quoi faire, c'était vraiment pas le projet premier ! Vous feriez quoi à ma place ?
Ras le bol sérieusement, cette poisse constante sur moi là ! Je pouvais enfin reprendre le volant mais non !
--------> Bon, après m'être calmée, avoir respiré un bon coup
Modifié en dernier par Nefuu le 07 nov. 2016, 17:51, modifié 6 fois.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Et t'as appelé l'ancien proprio pour lui dire ta façon de penser ?
Nan pasque là c'est juste malhonnête...
- Nefuu

SUrtout que quand il m'en avait parlé, je lui ai dit que je préféré etre prévenue, quitte à avoir la jantes dans l'état là, mais que je puisse enticiper ... à mon avis le devis de réparation était trop cher pour lui et il a fait ça ... pas malin surtout que je suis toujours en contact avec sur fb etc...Mariolhand2 a écrit :Et t'as appelé l'ancien proprio pour lui dire ta façon de penser ?
-