Salut tout le monde,
Je suis Lionel, j'ai 34 ans et j'habite en Lorraine.
Je suis un membre (plus très actif maintenant) du forum MFC (Mazda French Club), je suis un fan de mazda...voilà.
Je viens ici pour avoir quelques infos sur la hyundai coupé v6. J'ai un ami qui lui est hondaïste, mais son Accord commence à accuser un certain âge et il cherche à la remplacer.
J'ai vu cette annonce sur lbc et je voulais avoir votre avis, si quelqu'un sur le forum a déjà ce genre de prépa ou mieux si c'est une voiture de quelqu’un du forum !
https://www.leboncoin.fr/voitures/10423 ... tm?ca=15_s
En quête d'infos
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Re: En quête d'infos
Bienvenue dans le fofo.
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: En quête d'infos
Bienvenue à toi (vous) !
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (job, passions, ...) et tes Mazda. Tu possèdes quel(s) modèle(s) ?
Le lien que tu as mis est déjà obsolète...
Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes (vos) premières questions.
@+
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (job, passions, ...) et tes Mazda. Tu possèdes quel(s) modèle(s) ?
Le lien que tu as mis est déjà obsolète...
Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes (vos) premières questions.
@+
-