nouveau au club
-
bandura
- Tout nouveau tout beau

nouveau au club
Bonjour,
je m'appelle michel et je suis retraité et je demeure dans la région parisienne. Je désir acquérir le coupé 143cv tuscani 2008:2009 et bien sur avoir vos avis et commentaires, surtout sur les possibilités de préparations tuning .je viens de vendre ma mazda rx8 et le coupé hyundai me plait beaucoup.a bientot.
Bonjour a tous,
et voila la grise est dans le garage ,année 2007 45000 m/km première main a bientot.
je m'appelle michel et je suis retraité et je demeure dans la région parisienne. Je désir acquérir le coupé 143cv tuscani 2008:2009 et bien sur avoir vos avis et commentaires, surtout sur les possibilités de préparations tuning .je viens de vendre ma mazda rx8 et le coupé hyundai me plait beaucoup.a bientot.
Bonjour a tous,
et voila la grise est dans le garage ,année 2007 45000 m/km première main a bientot.
Modifié en dernier par bandura le 15 mars 2017, 19:23, modifié 1 fois.
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: nouveau au club
Bienvenu à toi! Suis curieux d'en savoir plus sur toi, car un truc m'échappe dans ta présentation. En effet, deux mots qu'on voit très rarement ensemble : Retraité et Tuning!!!:D

- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
tu m'as tué haha j'ai pensé la même chose !Philippe74 a écrit :Bienvenu à toi! Suis curieux d'en savoir plus sur toi, car un truc m'échappe dans ta présentation. En effet, deux mots qu'on voit très rarement ensemble : Retraité et Tuning!!!:D
Bienvenue Bandura !
- Bill57535
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
Bienvenue moi aussi ça m'a choqué lol parcontre un autre truc passer d'une rx8 qui de memoir est en 192ch à 231ch à une tusca ... ça va te faire tout drôle Sachant qu'un fl2 (2007-2009) en V6 167ch est assez rare le 2.0 143ch va te paraître mollasson
-
bandura
- Tout nouveau tout beau

Philippe74 a écrit :Bienvenu à toi! Suis curieux d'en savoir plus sur toi, car un truc m'échappe dans ta présentation. En effet, deux mots qu'on voit très rarement ensemble : Retraité et Tuning!!!:D
bonjour,
et oui ce n' est pas courent mais je suis passionné du sport auto et cela permet de rester JEUNE .tu vas sur youtube et tu tape. bandura supertourisme tu aura un petit aperçu.
C'est vrai que comparé a la rx8 ça na rien a voir , mais les chevaux c'est une chose , mais pour moi l'intéret c'est de pouvoir preparer et developper la partie mecanique et sortir 170 /180 cv en atmo avec mon experience.
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Bienvenue parmis nous
j'espere tu trouvera la fl2 que tu souhaite malgré que la rx8 est une super voiture. Tu es de quel coin d'île de france?
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-
bandura
- Tout nouveau tout beau

bonjour, a coté de melun.danyvdf94 a écrit :Bienvenue parmis nousj'espere tu trouvera la fl2 que tu souhaite malgré que la rx8 est une super voiture. Tu es de quel coin d'île de france?
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Ah ca va tu n'est pas très loin.
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions sur la partie mécanique du moins, peu d'entre nous ayant posé des kits carrosserie complet ou autre.
@+ en coupé Hyundai alors
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions sur la partie mécanique du moins, peu d'entre nous ayant posé des kits carrosserie complet ou autre.
@+ en coupé Hyundai alors
-
Vento
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyunday
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16v
- Année : 200p
Bonjour
-