JuGtti a écrit :Mdr aller si je viens je serai prêt pour la déculottée, mais apres j'aurai le droit à un tour!
T'inquiète je te prête la mienne pour fumer Duncan , vu que je te doit un tour

JuGtti a écrit :Mdr aller si je viens je serai prêt pour la déculottée, mais apres j'aurai le droit à un tour!

lordak a écrit :JuGtti a écrit :Mdr aller si je viens je serai prêt pour la déculottée, mais apres j'aurai le droit à un tour!
T'inquiète je te prête la mienne pour fumer Duncan , vu que je te doit un tour![]()
![]()
![]()

ça ressemble à un complot là !Duncan a écrit :lordak a écrit :JuGtti a écrit :Mdr aller si je viens je serai prêt pour la déculottée, mais apres j'aurai le droit à un tour!
T'inquiète je te prête la mienne pour fumer Duncan , vu que je te doit un tour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu le passe à ton voisinNefuu a écrit :Et si on aime pas le kir ? héé oui une fille, ça reste chiant et compliqué, même quand elle aime les voiture

+1eutz a écrit :Tu le passe à ton voisinNefuu a écrit :Et si on aime pas le kir ? héé oui une fille, ça reste chiant et compliqué, même quand elle aime les voiture

Y'en a un qui perd pas le Nordeutz a écrit :Tu le passe à ton voisinNefuu a écrit :Et si on aime pas le kir ? héé oui une fille, ça reste chiant et compliqué, même quand elle aime les voiture

C'est un alcoolique fini ce type, il me vide mes bouteilles à chaque foisNefuu a écrit :Y'en a un qui perd pas le Nordeutz a écrit :Tu le passe à ton voisinNefuu a écrit :Et si on aime pas le kir ? héé oui une fille, ça reste chiant et compliqué, même quand elle aime les voiture

Gars du Nord et gars de chantier, vous vous attendiez à quoiDuncan a écrit :C'est un alcoolique fini ce type, il me vide mes bouteilles à chaque foisNefuu a écrit :Y'en a un qui perd pas le Nordeutz a écrit : Tu le passe à ton voisin![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité