Je viens de franchir un cap.
Avec ma femme nous sommes tombés sur une Hyundai coupé FL2 de 2007 plus propre que chez un concessionnaire.
Même si le vendeur a directement montré qu'il était fermé a la négociation l'appel de la belle était trop forte.
Je trouve la ligne du coupé magnifique, ca faisait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil. La mort de ma voiture m'a permis cet achat sans remord.
Ma petite présentation :
J'habite en Belgique actuellement.
J'ai 28 ans.
J'ai repris les cours pour une licence informatique.
J'aime bien évidement tout ce qui à 4 roues et du caractère dans leurs lignes. Malheureusement je n'ai jamais appris la mécanique, cela dit il n'est jamais trop tard.
Le véhicule :
Elle n'a pas une énorme panoplie d'option (la seule qui m'intéressait réellement c'était le toit ouvrant dommage), une seule sortie d'échappement (j'aurais adoré une double sortie, peut être plus tard si je trouve des oem). Les sièges cuirs, tissus noir. Elle est toute d'origine, première main, grise charbon avec moins de 80 000 km. Pas vue de rouille. Elle n'a pas une seule éraflure, l'intérieur et impeccable aussi. Des usures normale la peinture chrome du volant légèrement parties, les feux légèrement ternis mais rien de plus méchant.
Je ne m'attendais pas a une assise aussi sport pour le gabarit de la voiture. Niveau moteur vraiment propre aussi après je ne suis pas un pro.
Voila voila.