Sortie "marché de Noël" 2016 à Reims
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Re: Sortie "marché de Noël" 2016 à Reims
question pratique, on est sensé se garer tous ensemble au pied de la cathédrale ou chacun se débrouille pour trouver une place et rejoins le groupe à la cathédrale ? ( je connais pas du tout le coin )
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
La question a déjà été poser, regarde la première page.Nefuu a écrit :question pratique, on est sensé se garer tous ensemble au pied de la cathédrale ou chacun se débrouille pour trouver une place et rejoins le groupe à la cathédrale ? ( je connais pas du tout le coin )
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
8h15 - 8h30 à l'hotel c'est parfaitdanyvdf94 a écrit :D'accord merci Duncan après il suffira de me dire a quelle heure vous voulez que je sois la pour le petit dej.
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Yes j'y serais
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
-
JonathanGen
- Tout nouveau tout beau

- Motorisation : 2.0L Turbo
Pour moi, finalement pas possible le samedi du moins pas avant 20H voir 21h si la copine vient donc a mon avis ce sera dimanche matin de bon heure 8H30-9H a votre hôtel
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
AfterGlow93 a écrit :J'habite a côté (Villeparisis), faut juste que je prenne le kit du voyageur (brosse a dent, PQ) histoire de pas arriver avec ma b*** et mon coupé (pas de couteau, y'a pas besoin)Duncan a écrit :Pour ta belle soeur, elle peux venir bien sûr, il y a un surcoût de 450 € tu m'envoi le tout sur mon Paypaldanyvdf94 a écrit :Salut les amis,
Une petite question, j'ai ma belle soeur qui voudrait venir avec ma copine et moi au marché de noel de reims ca ca sera une première pour nous trois.
Donc c'est pour savoir si vous ca vous derange pas qu'elle vienne avec ma copine et moi et si vous pouvez rajouter deux personnes en plus de moi .pour le resto?
Et petite info de plus, nous vous rejoingnons à l'hotel le dimanche matin pour le petit déjeuner vu ma copine travail le samedi soir jusqu'à 20h30.
Julien m'avait dit que c'est 8euro par personne le petit dej à l'hotel quand on vient de l'extérieur donc niquel.
Merci et bonne soirée à tous.![]()
![]()
On préviens l’hôtel samedi soir pour le petit dej de 3 personnes alors
Tu devrait arriver vers Reims sur les coups de 20h30 alors, on t'attend pour manger alors ?AfterGlow93 a écrit :
Ca aurait été avec plaisir mais c'est trop tôt j'ai un rendez vous important le Samedi Apres midi jusqu'à 17h.
18h30-19h aurait été l'idéal
Au pire si tu fini à 17h tu peux être à l'air d'autoroute en moins de 30 minutes ça dépend ou tu sera.![]()
J'vais essayer de me libérer assez tot si je peux, ce serait cool ce petit convoi, depuis le temps que j'en rêve !
C'est pas toi que j'avais croiser une fois sur la route de claye ? Je t'es même suivis
-
AfterGlow93
- Conducteur performant

jo-jo-93 a écrit :AfterGlow93 a écrit :J'habite a côté (Villeparisis), faut juste que je prenne le kit du voyageur (brosse a dent, PQ) histoire de pas arriver avec ma b*** et mon coupé (pas de couteau, y'a pas besoin)Duncan a écrit :
Pour ta belle soeur, elle peux venir bien sûr, il y a un surcoût de 450 € tu m'envoi le tout sur mon Paypal![]()
![]()
On préviens l’hôtel samedi soir pour le petit dej de 3 personnes alors
Tu devrait arriver vers Reims sur les coups de 20h30 alors, on t'attend pour manger alors ?
Au pire si tu fini à 17h tu peux être à l'air d'autoroute en moins de 30 minutes ça dépend ou tu sera.![]()
J'vais essayer de me libérer assez tot si je peux, ce serait cool ce petit convoi, depuis le temps que j'en rêve !
C'est pas toi que j'avais croiser une fois sur la route de claye ? Je t'es même suivisviens avec nous pour le convoie du samedi soir j'y serais
tu verra un aussi gros convoie ou on se fera plaiz
Si si c'est bien moi, la voiture a beaucoup changé depuis
J'aimerais bien, je risque de faire trop de bruit n'empêche en ligne directe
Le soucis c'est que c'est tendu 17h30, je vais essayer sans garantie d'y être précisément. Encore 18h ca aurait pu passer ...
- eutz
- Conducteur performant

Du bruit y en aura tkt 
-
AfterGlow93
- Conducteur performant

Je laisserais une petite vidéo ce soireutz a écrit :Du bruit y en aura tkt
-
AfterGlow93
- Conducteur performant

Bon, je viens de regarder, plus de place dans l'hotel ..
Du coup je vais réserver dans un autre a proximité, j'ai des tarifs encore plus intéressants aussi.
EDIT : Il y'a le B&B Bezannes, dans la ZAC pour ceux qui n'ont pas réservé à l'avance.
La chambre est a 48 € et le petit dej en buffet a 6,15 € .
Et s'il y a des fumeurs, il y a des chambres exprès pour !
Quelque chose de prévu le samedi soir ? Resto ou autre ? Que je m'organise pour l'arrivée lol.
Du coup je vais réserver dans un autre a proximité, j'ai des tarifs encore plus intéressants aussi.
EDIT : Il y'a le B&B Bezannes, dans la ZAC pour ceux qui n'ont pas réservé à l'avance.
La chambre est a 48 € et le petit dej en buffet a 6,15 € .
Quelque chose de prévu le samedi soir ? Resto ou autre ? Que je m'organise pour l'arrivée lol.
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
Oui mega Fiesta jusqu'au matin , et ne pas manquer le striptease de Jojo à 23HAfterGlow93 a écrit :Quelque chose de prévu le samedi soir ? Resto ou autre ? Que je m'organise pour l'arrivée lol.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Tu ne pourras jamais te garer au pied de la cathédraleNefuu a écrit :question pratique, on est sensé se garer tous ensemble au pied de la cathédrale ou chacun se débrouille pour trouver une place et rejoins le groupe à la cathédrale ? ( je connais pas du tout le coin )
Chacun se gare "où il peut" et on se rejoint à pied devant la cathédrale. Si on arrive à garer les coupés à côté les uns des autres se serait super mais ce n'est pas garanti que cela puisse se faire...
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Habituellement on se gare rue Libergier, elle est très longue, sinon voir aussi dans les rues adjacentes.
Peut-être prévoir un échange de n° de portables (en MP)
Gé
Peut-être prévoir un échange de n° de portables (en MP)
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
AfterGlow93
- Conducteur performant

Ouh pitain faudra faire un joli montage comme pour l'AG lol. Ce sera la chute !lordak a écrit :Oui mega Fiesta jusqu'au matin , et ne pas manquer le striptease de Jojo à 23HAfterGlow93 a écrit :Quelque chose de prévu le samedi soir ? Resto ou autre ? Que je m'organise pour l'arrivée lol.![]()
- Duncan
- Pilote chevronné

Tu peux me filer ton numéro en MP ?AfterGlow93 a écrit :Bon, je viens de regarder, plus de place dans l'hotel ..
La chambre est a 48 € et le petit dej en buffet a 6,15 € .![]()
-