pourquoi pas limiter lacces
Re: pourquoi pas limiter lacces
Qu'est-ce qui te gêne dans un accès 0 post ?
Puis bloquer avec 1 ou 5 posts, ça change pas grand chose...
Puis bloquer avec 1 ou 5 posts, ça change pas grand chose...
+1 c'est clair aucun interet :no:
Ca fait une contrainte supplémentaire :no: . Certains risquent d'être peu encouragés ou rebutés
il y a sa aussi sur le faorum des runs du soir mais c'est normale c'est pour éviter que les flics ne sevent les lieu de rencontre seul les personnes ayant rencontrer l'administarteur une foi au par avant peuvent acceder au topic bloqué, la sa a un interet :yy:
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
[quote="max60":3a5jdiux]il y a sa aussi sur le faorum des runs du soir mais c'est normale c'est pour éviter que les flics ne sevent les lieu de rencontre seul les personnes ayant rencontrer l'administarteur une foi au par avant peuvent acceder au topic bloqué, la sa a un interet :yy: [/quote]
+1 !
+1 !
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="Tilou":1v38yu26]nan pas dans se motif la!!
mais juste pour eviter les gens qui se connecte et dl ttes nos videos, pour les retorouver sur dautre forums, et autres sur nos diy!![/quote]
+1 pour les video et diy ... et autres
on dit bien : pas de bras pas de chocolat???
on pourrait dire : pas de presentation pas d'autorisation ... :lol: :lol: :lol:
mais juste pour eviter les gens qui se connecte et dl ttes nos videos, pour les retorouver sur dautre forums, et autres sur nos diy!![/quote]
+1 pour les video et diy ... et autres
on dit bien : pas de bras pas de chocolat???
on pourrait dire : pas de presentation pas d'autorisation ... :lol: :lol: :lol:
[quote="Tilou":24r2ql5m]nan pas dans se motif la!!
T'en as trouvé où ?
T'en as trouvé où ?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
je ne vois pas pourquoi on devrait cacher nos DIY, si vous vous prenez la peine de les faires c'est bien pour le partager au autre, et si certain recopie nos DIY sur d'autre forum je trouve que c'est une forme de respect pour votre travail :lol:
si mes souvenir sont bon , ont a repirs aussi quelques astuces chez nos amis canadiens et américain :lol:
pour les vidéos, a vous de prendre vos responsabilité lorsque vosu mettez vos vidéos en ligne.
perso je ne mets en ligne que mes vidéos dont je suis l'auteur et j'assume .
maintenant si vous avez peur des renseignement de votre profil, ne rempissez pas les champs et cahcer votre email.
si mes souvenir sont bon , ont a repirs aussi quelques astuces chez nos amis canadiens et américain :lol:
pour les vidéos, a vous de prendre vos responsabilité lorsque vosu mettez vos vidéos en ligne.
perso je ne mets en ligne que mes vidéos dont je suis l'auteur et j'assume .
maintenant si vous avez peur des renseignement de votre profil, ne rempissez pas les champs et cahcer votre email.
Perso j'pense que si au contraire les vidéos ou photo ou DIY se retrouvent sur d'autres forum c'est de la pub en plus pour notre forum.
L'idée n'est pas a jeter a mon gout nottament les presentation juste pour vendre sa voiture ici....
Tout le monde devrais pouvoir lire les annonces mais quelques criteres devraient etre rempli avant de pouvoir en poster une.
Tout le monde devrais pouvoir lire les annonces mais quelques criteres devraient etre rempli avant de pouvoir en poster une.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Flo ... si c'est pour vendre une coupé et ca peut faire un heureux de + c'est pas plus mal....