edit
bon bah je viens de voire , je prend la même que vous car la 80 est trop grande il y a pas la place

man3515 a écrit :Oui avec 77Ah c'est bien
Avec le compresseur ça oppose peut-être un peu plus de résistance, donc comme ça tu seras tranquille.

On va pas chipoter, sur un VE c'est entre 8 et 10 000 €scam a écrit :Oui une batterie c'est pas donné puréééééééé![]()
![]()

moulino51 a écrit :On va pas chipoter, sur un VE c'est entre 8 et 10 000 €scam a écrit :Oui une batterie c'est pas donné puréééééééé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gé

Ben, t'as pas besoin de si puissant (jojo a un V6 avec compresseur...), mais c'est surtout que tu risques d'être un peu juste au niveau des dimensions, surtout si tu souhaites conserver la protection de la batterie (si tu l'as encore...). Les dimensions doivent être dans ce cas de 260*175*220...Kishimoto a écrit :Bonjour à tous!
Tout d'abord meilleurs vœux à tous le monde pour cette nouvelle année 2017
Je me permet de poser une question sur ce topic Parce que ça parle de batterie. Sur un 2.0L de 2003, est ce que ce type de batterie ferais l'affaire ? (http://www.power-manutention.fr/Batteri ... d35c8f4db1) Celle que jo-jo a proposé. C'est surtout pour être tranquille pour mes prochaine installation électrique. Et ne jamais être embêté.
Merci d'avance!

Ou quand tu roules avec deux amplis a l'arrière et deux gros subwooferPhilippe74 a écrit :Ben, t'as pas besoin de si puissant (jojo a un V6 avec compresseur...), mais c'est surtout que tu risques d'être un peu juste au niveau des dimensions, surtout si tu souhaites conserver la protection de la batterie (si tu l'as encore...). Les dimensions doivent être dans ce cas de 260*175*220...Kishimoto a écrit :Bonjour à tous!
Tout d'abord meilleurs vœux à tous le monde pour cette nouvelle année 2017
Je me permet de poser une question sur ce topic Parce que ça parle de batterie. Sur un 2.0L de 2003, est ce que ce type de batterie ferais l'affaire ? (http://www.power-manutention.fr/Batteri ... d35c8f4db1) Celle que jo-jo a proposé. C'est surtout pour être tranquille pour mes prochaine installation électrique. Et ne jamais être embêté.
Merci d'avance!

moulino51 a écrit :![]()
![]()
![]()
Gé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités