Ben là il me reste le pare choc avant mais comme ça va être un Custom sur la base de notre cher s-tuning, et que je suis très maniaque, je me changerais en même temps que je referais la peinture intégrale (pour pas que ce soit dépareillé même s'il d'un tiers de ton), et bien sur pas avant d'avoir trouve un carrossier qui me fasse un boulot de niveau que j'ai pas à regretter.Duncan a écrit :J'ai hâte de voir le résultat, je vais appliquer à peu près les mêmes idées sur la nouvelle
Et les jantes... Je les ai trouvées à un bon prix sur le bon coin, mais pas la bonne couleur, pas la même entreaxe mais ça ne m'a pas refroidi. Un coup de plasti-dip dans le thème, et des goujons excentriques et ce serait réglé... M'étais-je dit
La réalité : les gougeons excentriques sont quasiment introuvables en 16mm et la jante ne prend que ça, la réparation c'est en général à coup de 180/200€ par jante, et donc tout ça au final me revenait à plus cher que de les acheter neuves, et pas pouvoir les poser sur la caisse quand même... -_- donc changement de jantes des que j'ai vendu celles là pour revenir dans mes frais.
Donc deux grosses dépenses pour finir l'esthétique avant d'attaquer les perf. En attendant, je répare les coquilles qui s'invitent
J'avais un projet sur la Gen aussi que je préparais en même temps que j'attendais que la mienne pointe le bout de son nez. Et vu qu'on a l'air d'avoir un peu les mêmes gouts et les mêmes idées, je vais attendre de voir ce que tu fais à ta nouvelle blache dans rien dire pour pas influencer