Depuis que je l'ai tout le monde n'en revient pas , que ce soit dans mon jardin sur un parking de magasin et à mon boulot je me fais questionner ^^ Et c'est quoi ... et c'est quoi... et elle est trop belle. Il y en a qu'un seul à mon travail qui m'a dit " Elle est belle, mais je preferais la bleue parce que sa couleur était plus jolie ".
Les " félicitations à l'ancien propriétaire qui en a vraiment beaucoup prit soin et ça se voit " , Natas tu es félicité par beaucoup de gens qui ne te connaissent pas.
Je l'a gare coller au magasin dans le sens inverse ou les gens se gare , comme ça... pas de coup de portière et surtout : je l'a voit constamment. ( on a reussi a me cracher un chewing gum dessus quand meme ... J'ai pété les plombs quand j'ai vu ça, si j'avais vu celui qui a fait ça il n'aurait plus de vie. )
Dommage que le stand des fruits et légumes ait été démonté... Je squattais le stand vide pour m'en faire une place VIP avec la Bertone... xD
Désolée pour la première photo elle est à l'endroit mais impossible à faire publié à l'endroit.
Je ne sais pas où trouver le sujet de ma voiture , il parait qu'il y a tout un historique sur elle. Possible d'avoir le lien ?