Futur possesseur (espérons le)

Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé

Futur possesseur (espérons le)

Message par Arryb »

Salut à tous ! Je m'appelle Aristide (Arry c'est plus simple) j'ai bientôt 22ans et je suis de Corrèze, je travail en interim dans une usine de chaussure sur-mesure et orthopédique mais si tout se passe bien je commence une formation en mécanique au mois de juin. Mes passions sont la musique et les voitures, d'ailleurs, parlons voiture : Donc apres une supercinq GL de 1985, et une Toyota Celica de 2001, j'aimerai acquérir une Hyundai Coupé parce qu'elle me rappel beaucoup la Celica, partie prématurément à cause d'un accident :'( J'adore la ligne de cette voiture et ses équipements sont plutôt alléchant ! Donc je vais surement me tournée vers une FL1 V6 en finition luxe de préférence. J'ai pas vraiment de question sur le sujet vu que j'ai chercher pas mal sur le net et ai eu pleins de réponse mais si vous avez des infos particulière faite tournée ! Maintenant le soucis c'est de trouver ce petit bijoux pour moins de 4000€.. je ne suis pas presser et pas regardant sur la couleur ou le km (pas plus de 200Mkm quand même) donc je cherche je cherche et espère trouver.. ^^
Voilà je croit que c'est à peu près tout pour la présentation ! Merci de me lire et à bientôt !
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008

Re: Futur possesseur (espérons le)

Message par Nefuu »

Bienvenue :) Tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver ton bonheur si tu n'est pas trop compliqué comme tu le dis, il faut bien guetter les annonces un peu partout sur le net et ici sur le forum. C'est un vrai bonheur cette voiture, tu va apprécier :)
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Bienvenue! Effectivement la Celica a un air de nos Coupés. Elle me plaisait bien aussi cette voiture, surtout les premiers modèles...
Image
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : i30N
Année : 2019

Message par Danka »

Bienvenue Arry et bonne pêche. :)
Image
Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Arryb »

Merci nefuu ! Oui je regarde tout les jours les annonces sur lbc mais apres je sais pas sur qu'elle autre site regarder.. et difficile oui et non, je voudrait vraiment le FL1, motorisation peu importe tant que c'est pas le 1,6L et je serait plus exigent sur les options par contre, toit ouvrant obligatoire, et depuis que j'ai appris que certain modem avait siège chauffant et régulateur, je sent que je vais le regretter si j'en prend pas une avec ces option! ^^
Merci à toi aussi Philippe! C'est vrai qu'elles ont un air de ressemblance c'est une des cause qui m'a fait me tournée vers les Coupé, à la base je voulait reprendre une Celica parce que j'étais tomber amoureux de cette caisse, mais j'avait acheter la mienne pour un prix dérisoire (par rapport à se qu'on trouve maintenant) du coup j'ai pas les moyens d'en prendre une autre et puis quitte à changer de voiture autant tester un autre model! Quand tu parle des premier model de Celica, tu parle de ceux dès années 70?
Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Arryb »

Merci Danka !
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : i30N
Année : 2019

Message par Danka »

Tu peux surveiller ce topic et cette partie pour t'aider un peu dans tes recherches. :)
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

:D Oui 70 - 80! Je suis d'une autre génération que toi, disons! Mdr!
Image
danyvdf94
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 143cv
Année : 2009

Message par danyvdf94 »

Bienvenue Arry, j'espère tu trouveras vite ton bonheur! Tu verras c'est une super caisse et le pied c'est de voir la tête des gens qui connaissent pas cette caisse. Bonne soirée
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Arryb »

Philippe74 a écrit ::D Oui 70 - 80! Je suis d'une autre génération que toi, disons! Mdr!
J'aime beaucoup les première aussi ! ;)

Merci Danka pour les liens, je surveillerai ca de près ! :)

Merci Dany! J'espère la trouver aussi !
Many92
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par Many92 »

Salut bienvenue ici ;)

Le régulateur est très pratique et ne pas l'avoir sera sûrement un gros regret (même si au final le fait de l'avoir sur la mienne ne me fait pas plus l'utiliser xD)
Pour les sièges chauffants par contre perso j'y trouve aucun intérêt... Le peux de fois où je l'ai eu jamais utilisé et même coupé immédiatement quand mis par erreur, c'est pas vraiment agréable je trouve.

Bonne recherche et à ce tarif vise plutôt les 100mkm
Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Arryb »

Salut et merci Many! Actuellement j'ai une clio avec régulateur, et croit moi qu'il fonctionne très bien ;) pour les sièges chauffant j'ai un collègue qui m'emmener au boulot avec son xTrail et il avait les sièges chauffant, je trouver que c'ete un régale! Apres j'ai vu qu'il n'êtais pas compliquer de rajouter cette option donc si ca me manque vraiment, je ferai la modif ! :D
Et donc tu croit que mon budget et raisonnable pour trouver celle que je veux ? :)
Many92
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Many92 »

Je pense qu'à ce tarif même pour un FL1 4000 pour 130 ou 140mkm c'est un très bon prix. Les plus beaux exemplaire se trouvent 2000€ en plus mais clairement justifiés et parfois prix affichés et non de vente
De plus il faut pas oublier qu'a part un bouclier avant et un parechoc arrière modifiés il n'y a aucune différence avec les GK, donc rien qui justifie le triple du prix xD
Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Arryb »

Oui d'ailleurs je me demander si les par choc de fl1 passer sur les versions précédente ? Parce qu'en fait ce qui m'empêche d'acheter les premières versions au final c'est juste le par choc (et éventuellement les options)

Si j'ai bien compris les GK c'est la première version ?
Many92
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Many92 »

Tu as un comparatif des différents facelift dans le forum nos coupés de 02 à 08 puis section extérieure.

Le problème c'est de trouver les pièces... Mais pour avoir vu un sujet sur des lames avant le parechoc des GK peut aussi être amélioré.
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »