me voici toute nouvelle sur votre forum mais j'ai de l'expérience en la matière....
Chapitre 1 : quelle expérience en foruum auto ?
J'ai eu une DS3 THP156 dans les débuts de leur sortie. c'était chouette ce sentiment de voiture novatrice, son look avec les leds et le ronron du THP (enfin surtout la poussée car pas tant bruyant que ça dans les débuts) J'ai alors vite rallié les rangs de Ds3spirit.com, avant même la livraison de ma DS3 en décembre 2010 (je l'ai reçu juste la veille de Noël, pas mal non !?
J'ai vite prit goût aux rassos, aux amitiés qu'on y crée, aux lieux qu'on découvre etc....
j'ai moi-même organisé quelques rassos et surtout : 2 rallyes touristiques auto à la découverte d'une partie du 77, 02, 45.
D'ailleurs ce serai avec plaisir que je renouvellerai cette expérience avec les membres du forum ici, si ça vous tente !!
Ma DS3 a été volée en novembre 2015...
ça a été très dur, un vrai deuil.... surtout que derrière j'avais le sentiment de me faire arracher ma voiture + mes souvenirs +mes copains + les rassos....
bon j'ai pu garder les copains et je m'incruste sur quelques rassos mais bon... je suis l'intru admise car fait partie du noyau des débuts....
mais voilà.... mon choix s'est ensuite porté sur un Huyndai Veloster DCT140 premium....
Chapitre 2 : moi et le Vélo
J'ai donc acquis le Veloster (Vélo comme dit mon père) en novembre 2015 et depuis, bah... je kiffe !!!! J'ai eu besoin d'un net temps d'adaptation pour prendre confiance car je connaissais la DS3 par coeur, étant même allée jusqu'à en tester les limites sur circuit lors d'une journée offerte par Ciroën pour le 1er anniversaire de la DS3 + le VELO c'est ma première boite auto (avant j'étais hyper réfractaire car je voulais garder le plaisir du "pilotage"). Mais le plaisir a de suite été là, déjà ses lignes.....
<3<3<3<3<3 bref ! du kiff du kiff du kiff
La DS3 est oubliée et finalement j'apprécie bien la boîte auto au point de ne presque jamais avoir essayé les palettes au volant !
Alors me voilà, après plusieurs mois sans vraiment chercher, je me suis mise à chercher un forum Huyndai où je pourrai peut-être reprendre le rythme des rassos ;-)
Flo