Si c'est lui, en général, c'est la goupille qui se barre (une sorte de circlips), ca arrive souvent mais la voiture ne roulerait pas si c'était le différentiel.vinzzz34 a écrit :j'ai malheureusement pas la place pour faire le boulot dans de bonne condition, j'ai trouvé un prix correcte pour la pose des pièces.AfterGlow93 a écrit :
Dommage tu aurais pu le faire toi même, le cardan est juste vissé sur le bloc moteur derrière l'alternateur, y'a juste à desserrer le support sur moteur, dégager l'arbre de direction après avoir débloquer l'écrou central (douille 34) en sortant la rotule et il sort tout seul.
Ceci dit bon prix, la prochaine fois essaie de regarder en UK, rock auto aux US Ca fait mal au cul les frais de port :(
J'ai regardé en UK pour les cardans mais j'ai rien trouvé de mieux que 180€ livré tout neuf et surtout j'ai pu contacter le fournisseur sur facebook pour être sur des références à commander, tu as un site à proposer en UK?
sinon et bien j'espère que mes roulements de boite et mon différentielle sont en bonne état sinon ça va vraiment être la m!¤@#e...
Ceci dit, a ce tarif la, autant remplacer la boite. Je me serais amusé à l'ouvrir me connaissant, mais faut faire très attention avec ces pièces complexes.
J'ai jamais vu un roulement de sortie de boite HS sur une voiture (par contre j'ai déja vu ca en moto), faut y aller comme un malade pour le foutre en l'air