Futur possesseur (espérons le)

Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé

Re: Futur possesseur (espérons le)

Message par Arryb »

J'ai jamais entendu parler de problème sur les 192.. surtout à ce km la, ce qui est récurent autant sur la ts que la 143 c'est un claquement dans le moteur( je sais plus exactement Le nom des pièces) et c'est à l'approche des 200,000 km.. et la conso d'huile sur les phases 1 à part ca c'est tout ce que je sais ^^
Aurel
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Mazda
Modèle : 3 MPS
Motorisation : 2,3L Turbo
Année : 2007

Message par Aurel »

man3515 a écrit :Mais mais d'après ce que je sais, le moteur 192ch ne serait pas exempt de problèmes à l'approche des 100 000 km... :wut:
Nope idée recue, ce bloc est hyper fiable! ;)
ya juste sur les phase1 ou il y avait deux vis à changer (je ne sais plus ou exactement, ça date) sinon elles pouvaient casser, partir dans le bloc et provoquer une casse moteur... mais il n'y en pas eu beaucoup et le problème a été résolu sur les phase2.
Et sinon ya eu quelques cas de casses suite à un manque d'huile, en pleine courbe ça créé un déjaugeage et paf le chien ...
Ca reste un moteur très pointu mais hyper robuste si on l'utilise comme il faut. un peu comme celui des ITR et Civic TypeR EP3.
Celle de mon pote a passé sa vie à 8500trs, connu la piste et des bourres pas possible, il l'a revendu à 200 000kms et elle tournait encore comme une horloge, et toujours avec la même hargne dans les tours!
Sur le forum Corolla certaines approchent les 300 000kms! ;)

PS: les Toyota et Honda sportives sont indestructibles pour ainsi dire! :inlove:
Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Arryb »

Les deux vis dont tu parle Aurel sont les vis de lift !
Mise à part : un gars et venu me chercher des pièces de ma Celica cette apreme, et il est venu avec ca TS ! J'ete trop heureux d'en revoir une :inlove: et il as bien confirmer que c'était une pure merveille ! Meme à côté de la Audi S3 Quattro de ca femme il préfère largement passer son temps dans la Celica ! ^^
Aurel
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Aurel »

Oui les Audi bien que plus puissantes sont lourdes et pataudes en comparaison! c'est pas des sportives et niveau feeling ça n'a rien à voir!
Un pote de la bande avait une S3, et franchement malgrés ses 33ch de plus c'était nul à c#i@! face à la TS!
Dans le sinueux c'était même cruel pour l'Audi tellement elle était larguée... :D
De plus il passait sa vie au garage avec son S3.. toujours un pet de travers cette caisse...
Du coup il l'avait revendue pour une Honda S2000, un autre monde! :inlove:
Arryb
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Arryb »

Ha oui c'est sur que la celica tombe pas souvent en panne ^^ et la s2000 c'est une caisse de rêve :inlove:
Aurel
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Aurel »

Ouaip la TS de mon pote n'a jamais eu une seule panne ou remplacement de quoi ce soit en 200 000kms!
Si une fois les plaquettes de freins, sinon les disques étaient encore bons, c'est assez hallucinant vu l'usage qu'il a fait de l'auto... :D

La S2000 c'est magique comme caisse! et cette ligne... :inlove:
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »