Depuis quelques jours, j'entends un claquement dans le moteur. Je suis donc allé voir mon concessionnaire, selon lui, cela vient d'un poussoir hydraulique.
il m'a fait son devis : 2480.29€
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais faire ça. Malheureusement, l'assurance ne prendra que 900€ à ça charge (auteur de plafond).Mariolhand2 a écrit :Tu peux choisir effectivement de ne pas suivre nos conseils.
A ta place, je la dépose à la concession, tu demande qu'ils ouvrent le carter d'huile et qu'ils déposent les coussinets et qu'ils fassent plein de photos pour ta garantie. Ce sont les coussinets à 100% et si tu es capable de prouver que tu l'as entretenu correctement pendant 1 an , tout devrait être pris en charge par la garantie.

Il y a un vivier de garage incompétent dans ton coin ça fait peur.Nit a écrit :Je suis allé voir un deuxième garagiste, qui n'a pas su me dire si cela venait des coussinets ou des poussoirs.
Il m'a conseillé de mettre un produit dans l'huile, de faire tourner la voiture 20min et d'effectuer une vidange (c'est con je viens juste de la faire) que ça pourrait régler le problème.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités