Petites news :
4 nouveaux pneus pour la belle
J'ai eu un gros soucis de fermeture... Après qq jours à l'arrêt impossible de déverrouiller la portière conducteur... Heureusement de l'intérieur et en galérant elle a finit par s'ouvrir. Le soir même (hier quoi...) démontage de la portière chez un ami le système de verrouillage bloque, 15min plus tard et du WD40 dans toutes les articulations tout refonctionne! Remontage et commande d'un bloc sur eBay (40€)
La soirée à fini avec un bon vieux cognac et son monte christo, à la fraîche, deux coupé GK (2l & v6).... La vie quoi!
Aujourd'hui super nouvelle....
Je reçois mes 4 cercles de led pour les Angel eyes !!!
Nan y'a pas que ça
Je reçois aussi deux chicanes faites sur mesure pour ma ligne qui est vraiment trop bruyante (je prendsmême ma coupé de plus en plus rarement tellement elle fait du boucan)
Vu que c'est du sur mesure sur des infos relevé par moi même je me dirige frêlement vers ma voiture.... Contact.... La chicane rentre dans le tube comme papa dans maman, et le son revient quasi comme à l'origine!!!!
Elles ne sont pas encore fixées (pas de trou pour la vis car la ligne inox n'était pas livrée avec chicanes, je pense que je vais inverser la vis pour la serrer sans percer) donc pas pu l'essayer a l'accélération mais je retrouve enfin un son acceptable!!!!
Voilà une bien belle journée
À venir :
Démontage siège conducteur et recherche de ce foutu court circuit qui fait que le voyant airbag reste allumé
Remplacement des 4disques et plaquettes (ça fait un bail qu'ils trainent dans le garage)
À voir pour les Angel eyes (entre difficulté et esthétique mon coeur balance)
Mette enfin les nouvelles poignées côté passager xD (j'ai mis celles du conducteur il y a déjà prêt de 9mois...)