AG 2017 - Dates, lieu et programme - Réservez vite votre place !

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Verrouillé
AfterGlow93
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: AG 2017 - Dates, lieu et programme - Réservez vite votre place !

Message par AfterGlow93 »

Bon du coup j'ai du m'y prendre plus tard car je devais m'organiser pour que ma copine y vienne.

Du coup plus de place a l'hôtel je les ai contactés. Du coup je vais devoir reserver ailleurs à proximité (sauf s'il reste des places par le forum).

Autrement, s'il y a des retardataires qui veulent se joindre aussi au groupe, je suis seul pour l'instant lol. Mais on ne sait jamais
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

AfterGlow93 a écrit :Bon du coup j'ai du m'y prendre plus tard car je devais m'organiser pour que ma copine y vienne.

Du coup plus de place a l'hôtel je les ai contactés. Du coup je vais devoir reserver ailleurs à proximité (sauf s'il reste des places par le forum).

Autrement, s'il y a des retardataires qui veulent se joindre aussi au groupe, je suis seul pour l'instant lol. Mais on ne sait jamais
Malheureusement la date de clôture des inscriptions était le 25 avril, si nous avions su un peu avant nous aurions pu prévoir 1-2 place supplémentaires, nous sommes à presque 3 semaines du week end et l'intégralité des réservations sont déjà faites, avec les menus de choisi pour les repas dans les restaurants (ces derniers nous demande le nombre de plat précis). De plus la participation à l'AG est soumis à la signature du règlement, nous ne pouvons pas accepter de participants sans le règlement et le bulletin de réservation rempli et signé (obligatoire pour les activités et les convois). Le week end de l'AG demande une grosse organisation sur plusieurs mois et nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de finaliser les réservations dans les dernières semaines, c'est pour cette raison que nous rappelons régulièrement la date de l'échéance des inscriptions.

Pour d'éventuels retardaires, avec grand regret, nous ne pourrons pas être aussi flexible qu'une sortie "standard".
AfterGlow93
Conducteur performant
Conducteur performant

Dommage alors, je ne serais pas de la partie du coup. Merci de m'avoir prévenu en tout cas, j'étais prêt à réserver en plus.
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008

Message par Nefuu »

AfterGlow93 a écrit :Dommage alors, je ne serais pas de la partie du coup. Merci de m'avoir prévenu en tout cas, j'étais prêt à réserver en plus.
Comment ça t'es pas de la partie ?! Un peu dommage hein, c'est une fois par an. Tu peux survivre trois jours sans ta copine lol.. enfin tu fais comme tu veux mais tu risques de regretter de devoir attendre un an de plus...
Image
AfterGlow93
Conducteur performant
Conducteur performant

Nefuu a écrit :
AfterGlow93 a écrit :Dommage alors, je ne serais pas de la partie du coup. Merci de m'avoir prévenu en tout cas, j'étais prêt à réserver en plus.
Comment ça t'es pas de la partie ?! Un peu dommage hein, c'est une fois par an. Tu peux survivre trois jours sans ta copine lol.. enfin tu fais comme tu veux mais tu risques de regretter de devoir attendre un an de plus...
Non mais je peux plus m'inscrire en fait tout est prévu de mon côté. Mais bon, je comprend qu'il y ait une organisation, mais à 1 mois de la rencontre je comprends pas tellement pourquoi ca bloquerait.

Le règlement n'est qu'un papier. L'hôtel je peux le reserver au final des places se sont libérées. Et les resto il suffit juste que le serveur ramène son calepin quoi ..

Soit, si c'est décidé que c'est trop tard pour moi, alors je ne participerai pas tout simplement. Tout le monde ne peut pas s'organiser aussi longtemps à l'avance
Nefuu
Modèle : Fl2
Année : 2008

Message par Nefuu »

Mais tu es déjà inscrit non ?!
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

:failnotice: Ce que Duncan essaie aussi de te dire, c'est que si on accepte pour un, on ne peut pas ne pas accepter pour d'autres... et là, ça peut devenir très vite un casse-tête sans nom pour les organisateurs qui, plus est, sont des bénévoles et prennent sur leur maigre temps libre pour que tout se déroule dans le respect de tout à chacun.
Image
AfterGlow93
Conducteur performant
Conducteur performant

Philippe74 a écrit ::failnotice: Ce que Duncan essaie aussi de te dire, c'est que si on accepte pour un, on ne peut pas ne pas accepter pour d'autres... et là, ça peut devenir très vite un casse-tête sans nom pour les organisateurs qui, plus est, sont des bénévoles et prennent sur leur maigre temps libre pour que tout se déroule dans le respect de tout à chacun.
Je ne dis pas le contraire, mais je ne peux pas m'avancer aussi longtemps à l'avance, on est pas à l'abri d'un ennui en un mois qui peut ruiner cette sortie si la Voiture lâche par exemple. Apres j'ai été un des premiers à confirmer ma venue aussi, bien avant que la paperasse soit dispo.

Et la j'ai pas parlé de réserver à ma place, j'ai décidé de tout arranger moi meme en appelant les différents gérants des activités pour pouvoir m'y ajouter.

Soit, je ne vais pas tergiverser là dessus, ce serait une discussion sans fin. Amusez vous bien :)
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

danyvdf94 a écrit :Cool!!! En plus une première pour moi. Je pourrais voir une grosse partie du club!!
Tu pourra surtout te faire bisouté =B :D
AfterGlow93 a écrit :
Philippe74 a écrit ::failnotice: Ce que Duncan essaie aussi de te dire, c'est que si on accepte pour un, on ne peut pas ne pas accepter pour d'autres... et là, ça peut devenir très vite un casse-tête sans nom pour les organisateurs qui, plus est, sont des bénévoles et prennent sur leur maigre temps libre pour que tout se déroule dans le respect de tout à chacun.
Je ne dis pas le contraire, mais je ne peux pas m'avancer aussi longtemps à l'avance, on est pas à l'abri d'un ennui en un mois qui peut ruiner cette sortie si la Voiture lâche par exemple. Apres j'ai été un des premiers à confirmer ma venue aussi, bien avant que la paperasse soit dispo.

Et la j'ai pas parlé de réserver à ma place, j'ai décidé de tout arranger moi meme en appelant les différents gérants des activités pour pouvoir m'y ajouter.

Soit, je ne vais pas tergiverser là dessus, ce serait une discussion sans fin. Amusez vous bien :)
MP envoyé.

-----------------------------
Nous vous informons que les inscriptions sont bien closes pour l'AG. Priez pour le beau temps :D
Camilovitch
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupé édition spé
Motorisation : FX 2.0 16V
Année : 2005

Message par Camilovitch »

Au moins je serai pas le seul bizuté :D
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Il va y avoir autant de bizuteurs que de bizutés :huhu:
Image
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bon, dernière mise à jour du premier post faite, avec l'arrivée tardive de deux autres participants.

Ce qui nous fait donc au final 39 personnes et 22 coupés pour cette édition 2017 ! :w00t:
Image
CAULFX
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : Turbulence RD2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2001

Message par CAULFX »

Yeah trop bon les copains :D
Gunnm se joint à moi pour vous dire qu'on est heureux de vous retrouver tous les amis :)

Et cette année sera particulière pour nous ...
Nous déplorons deux absents cette année :pleure:
- BlueLagoon & Tuscachien

BlueLagoon n'est pas suffisamment grande pour accueillir la petite famille à elle seule et Tuscachien prend quelques jours de vacances et retrouve une copine poillue sur Bordeaux.

Par contre nous aurons le plaisir de vous faire rencontrer notre petite Princesse tant désirée.
Faée est pressée de tous vous rencontrer, sourires et babillages en vu :inlove:
À rêver plus fort, on va plus loin
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : i30N
Année : 2019

Message par Danka »

man3515 a écrit :Bon, dernière mise à jour du premier post faite, avec l'arrivée tardive de deux autres participants.

Ce qui nous fait donc au final 39 personnes et 22 coupés pour cette édition 2017 ! :w00t:
Un record ? :)
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

man3515 a écrit :Bon, dernière mise à jour du premier post faite, avec l'arrivée tardive de deux autres participants.

Du coup, c'est encore possible de s'inscrire?? J'ai raté quelque chose semble-t-il...
Image
Verrouillé

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »