J'ai enregistré mon bruit dans cette vidéo :
https://m.youtube.com/watch?v=62lFW4gIc3M
je pense avoir déjà fait mon verdict mais j'attend les avis d'expert

remplacement de ceux-ci si je trouve à bon prix l'intervention...Xtrailiste a écrit :tu as prévu quoi du coup?

pas eu de frais de douane ? Quand je commandais pour ma Lincoln c'était systématique...AfterGlow93 a écrit :Vilebrequin marqué. Après à vérifié j'ai vu des vielles taper sans coussinet sans marquer. Tout est dans l'état visuel et au toucher.
Je change mes coussinets ce week-end sur le V6 car j'ai trouvé de la limaille donc avant de casser mon deuxième moteur mieux vaut investir.
Pour info, commandés chez Rockauto le vendredi, reçu le lundi par DHL pour 40,31€

C'est plutôt une centaine de dollars je pense, chaque commande qui dépassais ce montant douane systématique, j'ai fait un test avec pas mal de pièce et gros carton, le vendeur a déclaré 35$ de pièce et 0 douaneAfterGlow93 a écrit :Les frais de douane s'appliquent que si tu dépasse 450€ de commande. Aucun frais donc

Tu as pris des enginetech? Surdimensionnés ou standard? Tu as fait des mesures au plastigauge avant?AfterGlow93 a écrit :Vilebrequin marqué. Après à vérifié j'ai vu des vielles taper sans coussinet sans marquer. Tout est dans l'état visuel et au toucher.
Je change mes coussinets ce week-end sur le V6 car j'ai trouvé de la limaille donc avant de casser mon deuxième moteur mieux vaut investir.
Pour info, commandés chez Rockauto le vendredi, reçu le lundi par DHL pour 40,31€

Enginetech, la référence et conseillés par les ricains. S'ils montent ca sur des V8 Big Block le V6 devrait assumer aussiXtrailiste a écrit :Tu as pris des enginetech? Surdimensionnés ou standard? Tu as fait des mesures au plastigauge avant?AfterGlow93 a écrit :Vilebrequin marqué. Après à vérifié j'ai vu des vielles taper sans coussinet sans marquer. Tout est dans l'état visuel et au toucher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités