presentation
-
celdia
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.0i 138 cv
- Année : 2001
presentation
Bonjour, je me présente je m'appelle Daniel j'ai 70 ans j'habite en Vendée et je viens d'acheter pour mon petit fils une Hyundai coupé de 2001 et je pense qu'être inscrit sur un forum est une bonne chose pour la bonne marche de ce véhicule. Cordialement
- Octane
- Conducteur expert

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
Re: presentation
Salut et bienvenue !
C'est pas tous les jours que le petit nouveau qui se présente est retraité
Et j'ai dans l'idée que c'est pas le petit fils qui va faire l'entretien...
Dis-nous en un peu plus sur ton parcours automobilistique
C'est pas tous les jours que le petit nouveau qui se présente est retraité
Et j'ai dans l'idée que c'est pas le petit fils qui va faire l'entretien...
Dis-nous en un peu plus sur ton parcours automobilistique
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue les jeunes ! 
Coupé peu commun et fiable, il ne sera pas déçu
Combien de kilomètres la titine ?
Si tu es à l'aise avec les forums, n'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes vos premières questions. Sinon on est là
@+ sur le forum
Coupé peu commun et fiable, il ne sera pas déçu
Combien de kilomètres la titine ?
Si tu es à l'aise avec les forums, n'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes vos premières questions. Sinon on est là
@+ sur le forum
-
celdia
- Tout nouveau tout beau

Merci pour votre accueil effectivement la voiture du petit fils mais achat entretien et tous le reste pour papy. la voiture est de 2001 avec 140000 KM au compteur quelque petit travaux ( lève vitre/barres anti-roulie et quelques retouche peinture) mais rien de bien méchant. mes amities au forum. Cordialement
Les photos après la remise en état.
Les photos après la remise en état.
-
celdia
- Tout nouveau tout beau

Parcours automobilistique : Actuellement j'ai un 4X4 Mitsubishi 2l8 /une Honda hybrid /et une moto BMW R100Rt et a l'entretien c'est déjà pas mal.
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Bienvenue dans le club Daniel 
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
- Maxduweb
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.7
- Année : 2002
Welcome 
-
celdia
- Tout nouveau tout beau

Bonjour, je suis déçu de ce forum car a part "encore une fois je crois bien que ce n'est pas la bonne section" je ne reçois aucune aide pour mes problèmes alors que je croyais que des aides et discutions aurait pu m'apporter des solutions je suis inscrit sur d'autres forum ou la convivialité est au top contrairement a celui-ci je ne tiens pas a créer de polémique mais je vous donne mon ressenti. Cordialement
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bonjour Daniel,
Notre forum est vieux de plus de 10ans, si nous laissions tout le monde poster un peu n'importe où, il serait difficile de s'y retrouver aujourd'hui.
Une équipe de modération est là pour veiller à ce point entre autre et tu dois le savoir si tu fréquentes d'autres forums, je ne pense pas qu'on soit bien différents des autres sur ce point...
Je pense qu'en à peine 1 mois de présence sur le forum et 9 messages, tu puisses juger de manière pertinente l'ambiance du forum. D'autant plus que à part des messages pour des problèmes, nous n'avons eu droit qu'à une présentation sommaire et aucune photo du coupé. La convivialité va dans les 2 sens
Voila pour la non polémique.
Pour ce qui est de tes questions d'aide, malheureusement, les coupés RD sont de moins en moins représentés sur le forum et du coup peu de propriétaires peuvent t'aider dans tes questions. Voila simplement la raison des non réponses.
D'autant plus que dans les outils Hyundai, les coupés RD n'ont pas de descriptifs détaillés (notamment au niveau des références des pièces de rechange).
Envoi moi ton VIN pour que je regarde pour ton histoire de millésime. Je ne te promets pas d'avoir l'info mais j'y jetterai un oeil.
Notre forum est vieux de plus de 10ans, si nous laissions tout le monde poster un peu n'importe où, il serait difficile de s'y retrouver aujourd'hui.
Une équipe de modération est là pour veiller à ce point entre autre et tu dois le savoir si tu fréquentes d'autres forums, je ne pense pas qu'on soit bien différents des autres sur ce point...
Je pense qu'en à peine 1 mois de présence sur le forum et 9 messages, tu puisses juger de manière pertinente l'ambiance du forum. D'autant plus que à part des messages pour des problèmes, nous n'avons eu droit qu'à une présentation sommaire et aucune photo du coupé. La convivialité va dans les 2 sens
Voila pour la non polémique.
Pour ce qui est de tes questions d'aide, malheureusement, les coupés RD sont de moins en moins représentés sur le forum et du coup peu de propriétaires peuvent t'aider dans tes questions. Voila simplement la raison des non réponses.
D'autant plus que dans les outils Hyundai, les coupés RD n'ont pas de descriptifs détaillés (notamment au niveau des références des pièces de rechange).
Envoi moi ton VIN pour que je regarde pour ton histoire de millésime. Je ne te promets pas d'avoir l'info mais j'y jetterai un oeil.
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Merci Bertrand d'avoir devancé la modération sur ce coup là! 
... en espérant le message compris par Daniel.
... en espérant le message compris par Daniel.

-
Xtrailiste
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé(s)
- Motorisation : V6 + 2.0
- Année : 2003 + 2007
je me sens un tout petit peu visé.
ancien modo et team member de gros forums (+ de 50 000 membres) , j'ai réagi comme tel alors que je ne suis qu'un simple quidam (section Veloster/ soufflet de frein a main).
je m'en excuse, n'ayant pas lu plus loin que ta phrase (ahh les petits écrans de téléphone, même en WUHD...), et n'ayant pas sur le coup plus creusé
reste donc avec nous, je m'en voudrais énormément de t'avoir donné une mauvaise image d'un forum bien sympathique ou j'ai dégotté ma GK V6!!
j'espère avoir ta vivacité quand j'aurais ton age (internet + continuer à mettre les mains dedans)
il y a un concours du doyen/doyenne d'après ce que j'ai vu en plus
il ne faudrait pas le manquer!
bref bienvenue à toi!
ancien modo et team member de gros forums (+ de 50 000 membres) , j'ai réagi comme tel alors que je ne suis qu'un simple quidam (section Veloster/ soufflet de frein a main).
je m'en excuse, n'ayant pas lu plus loin que ta phrase (ahh les petits écrans de téléphone, même en WUHD...), et n'ayant pas sur le coup plus creusé
reste donc avec nous, je m'en voudrais énormément de t'avoir donné une mauvaise image d'un forum bien sympathique ou j'ai dégotté ma GK V6!!
j'espère avoir ta vivacité quand j'aurais ton age (internet + continuer à mettre les mains dedans)
il y a un concours du doyen/doyenne d'après ce que j'ai vu en plus
bref bienvenue à toi!
-
celdia
- Tout nouveau tout beau

Bonjour, et merci pour ta réponse qui me réconforte un peu je réitère ma question suite a la réponse de Mariolhand2 "D'autant plus que à part des messages pour des problèmes, nous n'avons eu droit qu'à une présentation sommaire et aucune photo du coupé. La convivialité va dans les 2 sens " s'agit t'il d'un forum d'entre aide ou d'une vitrine pour des photos de coupé Hyundai ? quand a la remarque du modérateur " en espérant le message compris par Daniel " malgré mes 70 ans je ne suis pas encore sénile et suis encore capable de lire et comprendre ce qui est écrit. Cordialement Daniel
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Nous ne sommes ni une vitrine, ni le SAV Hyundai.
Nous sommes là pour partager autour des modèles. Les 2 1ers posts qui ont répondu à ta présentation te demandaient des infos sur toi et des photos du coupé, juste pour le plaisir de partager. Bref, je pense qu'on arrivera pas à se comprendre.
Je t'ai expliqué pourquoi tu ne recevais pas de réponses (ou peu), je t'ai proposé mon aide pour un des sujets. Merci juste de respecter les classements de sujets.
Nous sommes là pour partager autour des modèles. Les 2 1ers posts qui ont répondu à ta présentation te demandaient des infos sur toi et des photos du coupé, juste pour le plaisir de partager. Bref, je pense qu'on arrivera pas à se comprendre.
Je t'ai expliqué pourquoi tu ne recevais pas de réponses (ou peu), je t'ai proposé mon aide pour un des sujets. Merci juste de respecter les classements de sujets.
-
celdia
- Tout nouveau tout beau

J'ai simplement donné mon ressenti mais trêve de polémique pour moi le sujet est clos.
-