Me voici dans votre cour de récréation ! Fraichement puisque je l'ai depuis samedi !
j'ai attendu avec beaucoup d'impatience et beaucoup d'inquiétude toute la semaine avant d'être enfin au volant d'une H .. ou T pour les puristes ^^
Trouvé sur la centrale y'en a pas beaucoup en vente, je suis allé la voir le samedi précédent .. j'ai un peu déchanté en la voyant, sur les photos j'avais vu qu'une petite bosse sur le pare choc arrière en arrivant là bas la bosse était effectivement bien là mais les rayures aussi .. pc arrière - pc avant rayé et même cassé - aile - portière - jusqu'à la trappe à essence où la peinture s'écaillait .. bref le précédent conducteur a fait un sans faute à part le toit quoi que j'ai pas vraiment regardé (j'y jetterai un oeil demain lol)
Tellement déchanté que la première chose que j'ai fait c'est de consulter les autres annonces si je pouvais pas trouver mieux ! mais couleur motorisation prix c'était la seule
Bref j'entame quasiment à contre coeur la discussion avec le vendeur .. j'ai fait 200 bornes pour la voir j'vais pas faire demi tour sans au moins monté dedans !
on fait le tour de la voiture et il me rassure légèrement "ça la peinture c'est rien je peux vous le faire dans la semaine" "y'a beaucoup là quand même.. le pc avant est même cassé" "ha ? ha oui.. c'est rien 2 agrafes un peu de mastic et c'est comme neuf" hum.. on continue "les phares vont être lustrés c'est pas un problème" ouf parce que là ça fait un peu vieillot
il va pour la démarer, batterie à plat ...... il la booste elle démarre, la courroie qui patine ............... "tout ça sera refait à neuf pour la vente"
j'me dis bon .. comment va être l'intérieur ! je monte et là Ô surprise pas de mauvaises surprises ! je commence à jouer avec tous les boutons je finis par baisser les vitres je les remonte houlà la vitre passager a beaucoup de mal je me disais aussi c'était trop beau ! j'ouvre le cache du toit ouvrant "bordel c'est moi ou j'ai pas assez de force !?" ça coince c'est pas grave au pire je laisse ouvert ! je me rassure comme je peux
Et pourtant malgré tout ça je fais confiance au professionnel et je la prends quand même parce qu'il me faut une voiture absolument le samedi d'après et j'ai plus le temps de faire d'autre visite !
Et une semaine plus tard miracle elle est toute belle
ha non dernier détail et pas des moindres, les jantes ! et je trouve que les pneus sont trop rentrés vers l'intérieur à la base je sais pas ce que vous en pensez ! mais là va falloir que je fouine pour m'intéresser au sujet parce que ça j'ai jamais fait
Pour la petite histoire perso en 2004 j'avais entrepris de me faire toutes les belles bagnoles qui me plaisaient, niveau finance c'était assez facile je vivais chez papa maman ^^
donc en 2004 je prends une audi TT roadster 150cv de 2003
en 2005 je prends une mazda mx5 110cv de 2004
logiquement en 2006 je voulais prendre une toyota MR2 sauf que j'appréciais tellement la mx5 que j'ai jamais voulu la vendre
jusqu'en novembre 2015 où un abruti m'est rentré dans le cul du coup trop de frais de réparation, bye bye j'ai gardé la pochette en souvenir
et me voilà chez vous !
Modèle: Hyundai Coupé 2.0 143cv 2004 160 000km pour le prix de 4900€ négocié 4500€.. et oui niveau finance c'est plus aussi facile ! lol
A la base je cherchais un 1.6 parce que bon la puissance j'ai tendance à m'en servir mais bon je verrais bien si depuis le temps je me suis assagis .. ou pas !
Conducteur: John 1981 de la Sarthe !
Passion: les belles bagnoles, musique/film/série
Mon rêve: une corvette .. ou porsche .. ou ferrari .. ou .. la new generation de mx5 .. on se refait pas !
Les photos de ma presque porsche, c'est les photos de l'annonce j'ai pas eu le temps d'en refaire