Je compte mettre en vente ma Tuscani. Il s’agit du modèle FL2 de 2008, 2.0 16v 143cv totalisant à peine 85000 km. Il s’agit du pack luxe full options (excepté le toit ouvrant mais avec sièges tout cuirs et chauffants). Je suis le propriétaire de cette voiture depuis 2012 et l’examen du barreau approchant, je désire m’en séparer pour m’acheter quelque chose de plus passe-partout et davantage adapté à la ville. Ce véhicule a été entretenu et modifié par mes soins et comporte:
4 pneus neufs Nankang NS2 Ultra Sport 215/45/17
Barre anti-rapprochement avant Sharkracing
Ressorts courts H&R
Plaquettes de freins neuves Mintex avant et EBC GreenStuff arrière
Jantes replica BBS LM 17
Admission d’air type CAI sur mesure NoName
Collecteur 4/2/1 en inox NoName (le collecteur d’origine sera donné à l’acheteur)
Silencieux inox Toyosports avec ses sourdines amovibles (le silencieux d’origine sera donné à l’acheteur)
Faisceaux d’allumage de bougies NGK (les faisceaux d’origine seront donnés à l’acheteur)
Vidanges effectuées à la Minerva 5W30
Filtres à huiles de marque Purflux
Embrayage Valeo stage 1
Courroie de distribution effectuée
Feux de croisement et de routes Philips Xtreme Vision 130
Carreaux arrières et lunette arrière teintés par un professionnel
Badges d’origine Tuscani avant et arrière + emblèmes de coffre “Tuscani GTS”
Roue de secours type galette
Autoradio Bluetooth Pioneer avec installation effectuée par un professionnel qui permet de téléphoner grâce au micro installé au plafonnier
Je crée ce topic pour vous demander, selon vous, un ordre de prix pour cette voiture. Je sais que les modifs effectuées ne peuvent justifier une hausse du prix mais cependant, je désire des idées approximatives (sur LBC, il n'y a que six annonces de fl2 donc difficile de s'y fier comme base sérieuse...).