Aller, je me lance ... UP page 2
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Re: Aller, je me lance ... UP page 2
bienvenue
-
Sidiwalker
Bienvenue!!!
Je suis content de t'avoir ramené sur le forum :lol:
Belle installation!!
Je suis content de t'avoir ramené sur le forum :lol:
Belle installation!!
Bienvenu!
Mattheo si tu refait un 2 litres jte le tachete dans 6 mois :mrgreen:
Mattheo si tu refait un 2 litres jte le tachete dans 6 mois :mrgreen:
bienvenue et jolie voiture :clap:
Mise à jour :
J'avais oublié de préciser qu'elle était rabaissée -40mm avec des ressorts H&R, et que j'allais repeindre les étriers de freins av et tambour de freins ar car sur l'ar la rouille fait son apparition depuis un petit temps maintenant. Et oui, 4 ans d'âge ça se fait sentir. Il faut retouché par-ci par-là. :lol: Et je vais remplacer une fois de plus les grilles des calandres par des grilles type "rapes à fromage" chromée. 2 dans les calandres à l'avant et 2 dans le par-choc arrière.
J'editerais des tofs dès le travail fini.
J'avais oublié de préciser qu'elle était rabaissée -40mm avec des ressorts H&R, et que j'allais repeindre les étriers de freins av et tambour de freins ar car sur l'ar la rouille fait son apparition depuis un petit temps maintenant. Et oui, 4 ans d'âge ça se fait sentir. Il faut retouché par-ci par-là. :lol: Et je vais remplacer une fois de plus les grilles des calandres par des grilles type "rapes à fromage" chromée. 2 dans les calandres à l'avant et 2 dans le par-choc arrière.
J'editerais des tofs dès le travail fini.
bienvenue
sympa ta tuture. :yy:
sympa ta tuture. :yy:
JOlie presentaion et petite question on va tu chercher l aire frais sur ta titine
pourrai tu prendre quelque photo pour voir on tu a fait passer ton tuyau
Merci :yy:
pourrai tu prendre quelque photo pour voir on tu a fait passer ton tuyau
Merci :yy:
Je passe entre le radiateur et la carosserie. Et je vais jusqu'à la calendre inférieure. Je vais essayé de prendre quelques tofs dans les prochains jours.
:wink:
:wink:
[quote="Khepri77":3gi5g9ou]Je passe entre le radiateur et la carosserie. Et je vais jusqu'à la calendre inférieure. Je vais essayé de prendre quelques tofs dans les prochains jours.
:wink: [/quote]
Ok balance les photo ca minterresse car je crois savoir ou tu la fait passer
:yy:
:yy:
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Super présentation Bravo.
Tres propre l'install!
Tres propre l'install!
bienvenu :yy: et belle titine... :wink:
[quote="TAZ":yirnjoaf][quote="Khepri77":yirnjoaf]Je passe entre le radiateur et la carosserie. Et je vais jusqu'à la calendre inférieure. Je vais essayé de prendre quelques tofs dans les prochains jours.
:yy: [/quote]
UP :jok3:
:yy: [/quote]
UP :jok3:
Je t'ai pas oublié Taz, mais comme j'avais dit, je remplace mes grilles par des alu et malheureusement j'avais des restes que pour faire la petite au dessus de l'avant et les 2 petites de derrière. J'ai été au Tuning shop pour ravoir un morceau mais ils se sont fait dévalisé cet été. Apparemment c'est toujours à la mode les grille alu ! Donc pas moyen dans avoir ailleurs et je doit resonner fin de semaine pour voir si ils en ont rentré. Dès que je l'ai, je dait le tuto pour l'admission. :wink:
[quote="Khepri77":2qryzrrd]Je t'ai pas oublié Taz, mais comme j'avais dit, je remplace mes grilles par des alu et malheureusement j'avais des restes que pour faire la petite au dessus de l'avant et les 2 petites de derrière. J'ai été au Tuning shop pour ravoir un morceau mais ils se sont fait dévalisé cet été. Apparemment c'est toujours à la mode les grille alu ! Donc pas moyen dans avoir ailleurs et je doit resonner fin de semaine pour voir si ils en ont rentré. Dès que je l'ai, je dait le tuto pour l'admission. :wink: [/quote]
OK de rien :yy:
OK de rien :yy:
Bon un petit up, juste pour dire que les répétiteurs orange ont sauté au profit des chromés + led, la batterie a rendu l'âme donc remplacement par une 100Ah au lieu de la 68Ah d'origine, la carte mère du PC a cramé donc remplacement par une plus puissante en vue, et j'ai toujours pas cette p**** de grille pour finaliser mes calendres.
Donc, Taz, dès que j'ai cette grille je ferais des photos du conduit d'admission dynamique ... et du reste par la même occaz.
J'espère qui le tuningshop en recevra rapidement car je suis en congé pour 2 semaines à partir de Lundi prochain.
Donc les photos ne tarderont plus. Patience.
@+
Donc, Taz, dès que j'ai cette grille je ferais des photos du conduit d'admission dynamique ... et du reste par la même occaz.
J'espère qui le tuningshop en recevra rapidement car je suis en congé pour 2 semaines à partir de Lundi prochain.
Donc les photos ne tarderont plus. Patience.
@+
-